1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Construction Immortale Legion ouvre ses portes

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par remgame, 28 Nov 2015.

1. remgame

remgame Nouveau

Inscrit:
    4 Avr 2015
    Bonjour, bonsoir,
    Mon pseudo est Remgame, je suis le fondateur d'une structure avec un but inédit!
    J'ai fais le choix aprés avoir quitté le projet d'un serveur dont j'était admin de créé une structure d'Entre-Aide, connaissant des builders d'exception j'ai loué un serveur VPS, installé un teamspeak, puis j'ai décidé que nous devions nous agrandir! Notre équipe est composé d'une dizaine de personne dont 5builders (1 responsable builder) ainsi que d'un développeur Arma3, un graphiste, webmaster, responsable ts, et je ne pense avoir oublié personne, nous intervenons gratuitement sur des serveurs en développement, l'année 2016 seras une année chargé, tous d'abord par la campagne de pub et de recrutement que j'ai lancé, pour l'installation de notre site web ainsi que de notre forum! Et sans oublié l'essenciel! Vous! Si vous nous aidé! Nous, première team 100% d'entre aide 100% gratuite en faisant des dons en rejoignant notre équipe , en nous soutenants. Nous avons pour projet de migrer sur un serveur dédié 64Go de RAM SSD et tous le tralala afin de pouvoir monter des serveurs Arma3 (King OF The Hill), Garry's Mod (DarkRP), Minecraft (créatif), et plein d'autres! Mais pour cela nous avons besoins de vous pour l'instant nous avons besoins de builders car les notres sont surchargé par les commandes, ensuite nous aurons besoin de donc pour financer notre VPS et pouvoir donner vie a nos projet, nos rêves, alors sans plus attendre, rendez-vous sur notre site (disponnible prochainement) ou faite vous recruter en temps que builder (mp moi)
    Notre premiére oeuvre:

Cordialement,
    Remgame (Fondateur Immortale Legion)

Partager cette page