1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Imortaal [Let's Play]

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Imortaal.Videos, 5 Déc 2012.

?

Que pensez-vous de ma chaîne Youtube ?

1. C'est génial !

100.0%
  2. C'est bien.

0 vote(s)
    0.0%
  3. C'est nul !

0 vote(s)
    0.0%
  1. Imortaal.Videos

Imortaal.Videos Nouveau

Inscrit:
    5 Déc 2012
    Le lien de ma chaîne si vous n’avez pas envie de lire et de descendre en bas de la page :p
    http://youtube.com/user/ImortaalVideos

Bonjour à tous et à toutes,
    Je viens aujourd’hui sur ce forum pour vous présenter ma chaîne de vidéos sur Youtube pour essayer, je l’espère, de me faire connaître un petit peu.

Comme vous l’avez surement compris en regardant l’image ci-dessous, ma chaîne Youtube portera essentiellement sur du Minecraft. J’ai ainsi commencé un Let’s Play sur ce jeu...

Un petit + ? Et bien disons que j’ai fais de mon mieux pour vous proposer un contenu différent d’un Let’s Play classique sans trop m’éloigner du jeu de base. En effet, j’ai entrepris d’ajouter différents mods à Minecraft pour ainsi ajouter un peu plus de contenu à ce jeu (certes déjà bien fourni à la base me direz-vous mais qui méritait d’être tout de même amélioré).

Le mieux pour savoir ça c’est de vous lister les mods utilisés :p
    * Optifine : Optifine est un mod ultra connu qui n’ajoute pas de contenu à proprement dis mais qui permet d’améliorer considérablement les capacités du PC lorsque l’on joue à Minecraft.
    * Rei’s Minimap : Deuxième mod très connu qui ajoute une mini-carte dans le coin de l’écran pour ne pas se perdre dans les immensités de Minecraft.
    * Inventory Tweaks : Mod permettant de ranger instantanément son coffre ou son inventaire en appuyant sur une seule touche ! (Parfait pour un bordélique dans mon genre ^^)
    * Simple Ores : Comme il l’est cité dans le nom de ce mod, ce dernier ajoute quelques minerais (cinq) en plus au jeu. Il est bien sûr également question d’ajouter plus d’équipement.
    * Mo’ Creatures : Ce mod génialissime ajoute un flopée de mobs passifs ou agressifs à Minecraft. Nous pourrons ainsi trouver des tigres, des serpents, des lapins, des fantômes, des loups-garous, etc.
    * Matmos : Ce mod-ci est un mod indispensable pour tout joueur de Minecraft passionné et qui souhaite faire une totale immersion dans l’univers de ce jeu. En effet il ajoute une quantité de sons pour vous permettre de vous croire littéralement dans le jeu.
    * BigTrees : Mod plutôt peu connu mais qui mériterait de l’être de part sa simplicité mais surtout de part sa faculté de créer des paysages magnifiques. Concrètement ce mod ajoute des arbres géants.
    * The Twilight Forest : Je termine avec ce mod qui n’a rien à voir avec les films et qui apparaitra vraiment à un stade plus avancé de l’aventure. Ce mod ajoute une nouvelle dimension au jeu (The Twilight Forest vous l’aurez deviné...) qui est une forêt continuellement au crépuscule, avec des lucioles, des boss à découvrir, etc.
    Si mes explications ne vous on pas totalement convaincues, vous pouvez aller voir l’épisode introductif de ma série qui explique tout bien correctement. C’est par là ;)

Pour l’instant (et à l’heure où j’écris ce post) oui. D’ici à ce que ma série sur Minecraft avance un peu plus (une douzaine d’épisodes) je pense faire très prochainement des vidéos (peut-être une série ?) sur Happy Wheels, sur GTA V quand il sortira et dans un futur plus proche sur Spore. Je pense aussi me lancer dans une série sur Sim City 2013 lorsque ce dernier sortira également (sachant que je ne mis connais pas le moins du monde, ce qui promets donc du fail en masse).

Voilà ce sera tout pour la présentation de ma chaîne qui je l’espère vous a plus. Voici le lien pour y accéder :) http://www.youtube.com/user/ImortaalVideos
    Si vous aimé mes vidéos n’hésitez pas à vous abonner, à mettre des petits pouces verts (ils sont si mignons :o) ça fait toujours plaisir et à commenter ce post ou mes vidéos pour m’aider à m’améliorer, à me donner des conseils ou à me corriger si je dis n’importe quoi ;)
    Bonne continuation à tous et à toutes,
    Imortaal

Partager cette page