1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Important] Avis à tous les joueurs Minecraftiens !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par MinecraftWorks, 14 Juin 2012.

1. MinecraftWorks

MinecraftWorks Enter the World

Inscrit:
    7 Juin 2012
    Bonjour, bonjour tout le monde !

Un ami et moi avons récemment trouvé un Plugin pour Minecraft assez drôle permettant de recréer la drogue dans le jeu.

Ainsi, nous avons eu l'idée de tourner un petit court-métrage sur ce thème là, en nous aidant du Plugin afin de retranscrire les effets néfastes des produits illicites.

Cependant, nous hésitons encore à la tourner étant donné que nous ne voudrions pas que cette vidéo soit mal interprétée, ou vue comme étant une sorte de "propagande" visant à inciter la consommation des ces produits, alors que l'effet voulu est tout du contraire !

C'est pourquoi nous vous demandons ici votre avis sur le projet en question : "Est-ce qu'une vidéo sur Minecraft concernant la drogue peut-être partagée sur YouTube ?".

S'il vous plaît, donnez nous votre avis et point de vue là dessus, merci !

2. Charlie

Charlie Mineur

Inscrit:
    26 Mai 2011
    Je te conseil de mettre au début que c'est une vidéo humoristique qui ne doit pas inciter à se droguer.

3. MinecraftWorks

Inscrit:
    7 Juin 2012
    Merci beaucoup pour ta réponse. Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais la chose est que mon collègue, un peu stressé, ne veux pas la mettre car, d'après lui, la vidéo pourrait être "mal interprétée". Alors qu'au montage, j'ai bien indiqué que cette vidéo n'était qu'un court-métrage n'ayant rien à insinuer vis à vis de ces produits...

4. Matention

Matention Mineur de Redstone

Inscrit:
    28 Mai 2011
    C'est pas ce genre de vidéos qui va choquer franchement. Si tes intentions sont bonnes, les gens le verront, te prend pas la tête ;)

5. MinecraftWorks

Inscrit:
    7 Juin 2012
    D'accord, merci bien de ta réponse. :)

Je pensais également comme toi, mais je voulais demander avant, pour être sûr.

Partager cette page