1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

IMPORTANT! Projet construction Harry Potter

Discussion dans 'Corbeille' créé par Zeoltyu2412, 18 Sept 2013.

?

Trouvez vous ce projet "attirant"?

  1. oui

    0 vote(s)
    0.0%
  2. non

    1 vote(s)
    100.0%
  1. Zeoltyu2412

    Zeoltyu2412 Bûcheron

    Inscrit:
    30 Août 2013
    Messages:
    130
    Points:
    54
    Sexe:
    Homme
    Bonjour a tous!

    Comme vous auriez pus le voir dans le titre, j'ai projet de faire une reconstitution (quasi) exact du château de Harry Potter (Poudlard). Mais pas n'importe quel projet! Un GIGANTESQUE!!!!
    Sera présent: Foret interdite, cabane d'Hagrid, stade de Quidditch, Salles secrètes dans le château (passage secret dans les toilettes du 2ème film), grande salle, salles de cours etc...

    Pour cela, comme le projet sera un petit peu grand :), je recrute toute personne voulant participer a ce projet.
    Peuvent venir:
    -Architectes (ceux qui construisent le château)
    -1 personne qui pourrait faire un ressources packs adapté (textures et sons)
    -Personnes qui sont fortes en Redstone
    -1 personne qui pourrait avoir un serveur (sans hamachi) capable de contenir environ 20 joueurs (ce nombre dépend du nombre de personnes partantes pour ce projet).
    -PLEIN de personnes faisant tourner le projet sur les réseaux sociaux

    Voila, je crois que c'est tout, je mettrai au fur et a mesure différents Screenshots.

    Merci d'avoir lu ce post, et si voyous êtes partant envoyez moi une demande sur Skype à: Zeoltyu2412, disant: Projet Harry Potter!
     

Partager cette page