1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV [Important] Recrutement de Codeurs/Architectes pour Serveurs en Développement

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par TheLightMelou, 24 Mai 2017.

  1. TheLightMelou

    TheLightMelou Nouveau

    Inscrit:
    13 Juin 2016
    Messages:
    1
    Points:
    25
    Sexe:
    Femme
    Bonjour a tous
    Je suis _Melou_ je suis Admin et Responsable Buildeur sur le serveur de Hyperion. Hyperion est un serveur MiniJeux/Faction/Practice en Développement. Notre serveur étant en développement nous recherchons activement des Codeurs et des Architectes.

    Pour Les Architectes :
    Les Architectes serons en charge des construction des maps, Lobby et autre pour le serveur. Les compétences minimum attendu sont :
    - Une maîtrise minimum de World Edit et de Voxel
    - Evidemment savoir Build dans la limite de vos compétences
    - Avoir Skype et Ts
    Si vous possédez ses compétences il vous serra demandé les informations survivantes :
    Âge :
    Pseudo :
    Expérience en tant que buildeur/buildeuse :
    Disponibilité :
    Screen de vos construction :
    Suite à cela aura lieu un entretien oral et un test ig. Voila pour se qui est des architectes.

    Pour Les Codeurs :
    Nous sommes a la recherche de codeur java et développeurs html / php. A savoir que toute autre compétence en Codage ou autre sont les bienvenues.
    Pour vous il faudra remplir la candidature suivante et passé un entretien oral :
    Âge :
    Pseudo :
    Expérience en tant que Codeur :
    Disponibilité :

    Merci d'avoir pris le temps de lire nécessitez pas a envoyer vos candidatures. Je reste a votre disposition pour plus d'information ou si vous avez des questions
    A bientôt sur notre serveur.


    Ts :ts.hyperionserv.eu
     
    #1 TheLightMelou, 24 Mai 2017
    Dernière édition: 22 Juin 2017
  2. Ulfarur

    Ulfarur Nouveau

    Inscrit:
    21 Juin 2017
    Messages:
    5
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Je fais un peu les 2 si ça t'interresses.
    J'ai 15 ans et mon skype et compte minecraft sont Ulfarur.
     

Partager cette page