1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Imposer des flags aux teams (scoreboard)

Discussion dans 'Commands blocks & Redstone' créé par 77hugo, 26 Déc 2015.

1. 77hugo

77hugo Nouveau

Inscrit:
    25 Déc 2015
    Bonjour ou bonsoir pour tout ceux qui regarde ce poste, j'écris ceci car j'ai un petit problème niveau redstone / command block. Pour commencer, je sais déjà qu'il y a peu de possibilité pour ceci alors l'aide d'un plugin sera la bien venue si besoin ^^ , donc j'aimerais qu'un team (scoreboard) à un flag précis, par exemple : Team A ne peux pas ouvrir une porte . Mais sa se complique quand on implique une Team autorisé a utilisé le flag des autres teams , je m'explique : Team A ne peux pas ouvrir une porte tant dit que la Team B peux le faire. Et encore pire si je disais que certaine porte peuvent être ouverte par la Team A et d'autre non se qui implique un flag et un allow à deux porte différente pour une Team de scoreboard et comme les options des scoreboards sont assez limité, je me demandé si au fun font des l'espace du néant des archive et du command block, si il n'y existé pas une command assez généreuse pour faire cela ^^ enfin bref mon idée est compliqué.

Il existe alors un deuxieme plan en cas cas secours :
    Plugin group manager + FLAG sur certaines zones pour un groupe (qui représenterai une Team) et un plugin qui peux fixer un command block pour y utiliser les commandes de goup manager .

Bref merci d'avoir lu se roman d'intense réflexion et je vous souhaite de joyeuses fêtes !
    Merci d'avance à ceux qui vont m'aider ;).

• Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 2
  2. Freeze'

Freeze' Bûcheron

Inscrit:
    25 Juil 2015
    Crée un scoreboard qui détect quand quelqu'un ouvre une porte. Si celui qui a ouvert le porte est A, laisser la porte ouverte, si il est B, faire un /setblock pour refermer la porte. Reset le score pour tout le monde.

3. Penguin

Penguin Bûcheron

Inscrit:
    30 Sept 2015
    fait plutôt un /blockdata pour refermer la porte car sinon avec un /setblock la porte est bugué

Partager cette page