1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Impossbile d'installer Optifine pour la version 1.4.2

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par alexisluigi1, 10 Déc 2014.

1. Bonjour, je souhaiterai installer Optifine pour la version 1.4.2 ( je sais, il y a déjà la 1.8 qui est sorti) mais je n'y arrive pas... J'ai téléchargé Optifine 1.4.2 sur le site officiel, j'ai créé un profile 1.4.2. J'ai ouvert l'archive du mod avec WinRar et j'ai glissé tous les fichiers dans la version 1.4.2, j'ai bien supprimer le "META-INF" et quand je lance Minecraft et que je selectionne le profil "1.4.2" que j'ai créé (et lancé au par avant) il retélécharge tous les fichiers, et supprime Optifine. C'est assez embêtant car je souhaite jouer à "Herobrine's Mansion" mais je lague un peu, donc c'est pour ça que je veux l'installer. Merci d'avance pour votre aide !

2. toto_57

toto_57 Mineur

Inscrit:
    14 Juil 2014
    double clique sur le fichier sa te l'installe correctement ( sa te créer un nouveau profil)

3. Mais ça ne marche pas comme ça en 1.4.2, ça marche comme ça que depuis la 1.6

4. toto_57

toto_57 Mineur

Inscrit:
    14 Juil 2014
  5. Pas grave

Partager cette page