1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Impossible d'acheter Minecraft

Discussion dans 'Autres' créé par Cypho51, 17 Sept 2014.

1. Cypho51

Cypho51 Nouveau

Inscrit:
    17 Sept 2014
    Bonjour,
    J'ai un gros problème pour acquérir Minecraft.
    J'ai d'abord testé la Demo, et ce jeu semble beaucoup me plaire, j'ai donc voulu l'acheter en version complète.
    J'avais un compte sur Minecraft.net. Je me log, je vais sur la boutique du site pour acheter le jeu...
    Là il me redirige vers un autre site, Mojang. Où visiblement je dois aussi avoir un compte! J'en crée donc un... Il m'envoie le mail de confirmation, je valide l'inscription... Jusque là, pas de problème.

Mais ensuite, plus rien! En fait, chaque fois que j'entre dans le processus d'achat du jeu, je ne dépassé jamais le stade 1 (celui où on se log), puis je ne vois tout simplement aucun moyen de continuer, pas de bouton ou quoi que ce soit.
    C'est un problème difficile à expliquer en fait. J'arrive (visiblement) à me loger sur les deux sites (Minecraft.net et Mojang), mais pas à poursuivre le processus de commande.
    Si je suis sur le site Minecraft.net il me redirige d'office vers Mojang, et une fois sur Mojang, je n'ai aucun menu pour acheter le jeu!

J'espère avoir été plus ou moins clair... :(

Merci d'avance de votre aide, je veux rejoindre votre communauté mais là ça commence mal!
    Pitié, à l'aide!

2. Elliotau78

Elliotau78 Résident du Nether

Inscrit:
    8 Déc 2012
    Minecraft appartient à Mojang (Et Microsoft maintenant) et il est donc normal de ce renvois vers le site de Mojang. Sinon, je vais aller fouiller le site de Mojang.

Une fois que tu t'es enregistré sur Minecraft.net et que ton compte est vérifié, rend toi ici : https://minecraft.net/store/minecraft.

• J'aime J'aime x 1
    #2 Elliotau78, 17 Sept 2014
    Dernière édition: 17 Sept 2014
  3. Cypho51

Cypho51 Nouveau

Inscrit:
    17 Sept 2014
    Bonjour, merci de votre réponse.
    En fait, justement, je fais cela et ça ne fonctionne pas.
    Donc pour résumer:
    J'ai créé un compte Mojang. Qui fonctionne puisque je peux me loger sur le site Mojang.
    Par contre, quand je suis sur le site minecraft.net et que je vais dans la boutique pour acheter le jeu, dés la première étape il me demande de donner mes identifiants Mojang, ce que je fais, mais quand je les encode, il me fait quitter le site minecraft.net et me renvoie directement vers le site Mojang... du coup impossible de poursuivre le processus d'achat sur minecraft.net.
    J'espère avoir réussi à expliquer un peu mon problème...
    Merci d'avance de votre aide!
    (le support reste muet pour le moment)

4. On doit l'acheter sur mojang

5. BaDy

BaDy Poney du forum
    Membre Premium

Inscrit:
    20 Juil 2014
    Quel navigateur utilises tu ? As tu essayer avec un autre navigateur ? As tu essayer sur un autre support que sur celui que tu es actuellement ? As tu mis tes pilotes flash etc à jour ?

6. Cypho51

Cypho51 Nouveau

Inscrit:
    17 Sept 2014
    Merci BaDy!
    En tentant de l'acheter via Firefox, ça a marché! J'avais testé avec Internet Explorer jusqu'ici...
    Je suis sauvé!

• J'aime J'aime x 1
  7. BaDy

BaDy Poney du forum
    Membre Premium

Inscrit:
    20 Juil 2014
    De rien

8. Rekupix

Rekupix Nouveau

Inscrit:
    11 Déc 2014
    J'ai le meme problème je vais essayer avec fire fox...

9. Rekupix

Rekupix Nouveau

Inscrit:
    11 Déc 2014
    Ouiiiiiiiiii ça marche votre post m'a sauvé cela fait plusieur mois que j'essaye en vain

10. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Attention, les doubles posts sont interdits.

• J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page