1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Impossible d'acheter Minecraft

Discussion dans 'Autres' créé par JackEvans, 3 Jan 2015.

1. JackEvans

JackEvans Nouveau

Inscrit:
    3 Jan 2015
    Bonjour,

Aujourd’hui j'ai essayé d'acheter Minecraft, je me connecte a mon compte je confirme mon e-mail...etc. Je clique sur Get Minecraft je met mon pseudo, je paye avec Paypal. Lorsque du payement on me redirection vers une page la ou c'est écrit " Minecraft for PS4 , Xbox ..;Etc ". Je clique alors sur PC.

Je vois une page dit que le payement est en cours veuillez patienter [​IMG]

Je vois que je peux fermer la page du coup je le fais, mais quand je revient au site, si comme si j'ai rien fait. Toujours DEMO et compte non-débité.

Je re essaie une fois, deux fois. Ca marche toujours pas. J'ai peur de se faire débiter 3 fois après tout. Est-ce que c'est possible? et comment régler le problème? Merci.

2. Paulo7320

Paulo7320 Explorateur

Inscrit:
    20 Août 2014
    Salut @JackEvans ! Est que tu a reçu un mail de Mojang ? Je ne pense pas que se faire débiter 3 fois soit possible. :smile: Quel navigateur Internet utilise-tu ? (Mojang recommandent Google Chrome). Après, essaye de contacter Mojang si il n'y a plus de solutions. :smile:

En espérant t'avoir aidé ! :D

A+

Partager cette page