1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Impossible de jouer en multijoueur, il ne detecte plus les serveurs ! :(

Discussion dans 'Autres' créé par ChukGaming, 27 Jan 2014.

1. ChukGaming

ChukGaming Nouveau

Inscrit:
    26 Jan 2014
    Bonjour, je ne peux plus jouer en multijoueur, il ne détecte plus les serveurs et dit qu'il sont hors ligne alors que non.
    J'ai relancer ma box, réinstaller minecraft et redémarrer mon ordinateur mais rien ce passe, aidez moi svp ! :(

2. Zeoltyu2412

Zeoltyu2412 Bûcheron

Inscrit:
    30 Août 2013
    Je ne m'y connais pas du tout, mais c'est peut être ton pare feu...
    Et à ce propos, tu es dans la mauvaise section (là c'est pour proposer un article), lis le règlement.

• J'approuve J'approuve x 2
  3. Mr_SheepSheep

Mr_SheepSheep Mineur

Inscrit:
    27 Juin 2013
    Mauvaise section
    Désactive ton pare-feu, ton antivirus et tout ce qui peut gêner ta connexion (Hamachi par exemple).
    Ensuite, vérifie dans les paramètres de ton pare-feu (Panneau de Configuration > Système et Sécurité > Pare-Feu Windows > Personnaliser les paramètres) que la case "bloquer toutes les connexions entrantes, ..." est décochée.
    Sinon, fais une résolution des problèmes, tu trouveras peut-être quelque chose.

4. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Je déplace dans support autres.

Partager cette page