1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Impossible de lancer minecraft avec un modpack

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par bhqk, 29 Oct 2016.

1. bhqk

bhqk Nouveau

Inscrit:
    29 Oct 2016
    Bonjour,

Il m'est impossible de lancer minecraft avec un modpack FTB (n'importe lequel). J'aimerais pouvoir utiliser ftb infinity evolved en 1.7.10 mais le jeu ne se lance même pas.

Ci-joint le launcher log et un autre message s'affichant lors du lancement du jeu. Si quelqu'un a une idée je suis preneur.

ps : mon java est à jour en 64bits et j'utilise w10.

Merci d'avance

Fichiers attachés:

2. boucki

boucki Bûcheron

Inscrit:
    12 Mai 2015
    ça a l'air d'être java qui merde, mais ça me fais penser à une erreur que Cauldron fait quand t'as pas legacy fixer sur un serveur hebergé par Java 7, je pense qu'il faut mettre à jour ton FTB si ce n'est pas fait ! Je pense que Robin va mieux pouvoir t'aider que moi

Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM warning: ignoring option PermSize=256m; support was removed in 8.0

3. robin4002

robin4002 Support Technique
    Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    Non, ce n'est pas un problème du à Java 8.
    Le problème c'est que forge est manquant.
    java.lang.ClassNotFoundException: cpw.mods.fml.common.launcher.FMLTweaker

Partager cette page