1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Survival [InDev]CranaZ | La mort commence ici

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Alexcraft, 11 Mai 2014.

?

Le projet vous intérèsse t-il ? Le suivrez vous ?

1. Je suivrais le projet jusqu'a sa finition car il est superbe !

88.9%
  2. Le projet ne m'intérèsse pas, je ne suivrais donc pas.

11.1%
  1. Alexcraft

Alexcraft Explorateur

Inscrit:
    11 Mai 2014
    Avant de passer sur les règles, faisons un résumé :
    • Type de serveur : Un GamePlay nouveau, inspiré du célèbre jeu DayZ, je vous invite a le découvrir plus en profondeur a la suite de ce post ;)
    • Anti Grief : Sur les zones importantes
    • Inscription nécessaire : Pour l'instant, oui
    • Nombre de joueurs simultanés : N/C
    • Payant : Le projet sera Free-To-Play lors de sa sortie
    • Mods ou plugins utilisés : Plugins persos, codés par nos soins.
    • Description du serveur : 2 Lignes plus bas.

Ce jour là commença une immense tragédie qui faillit mener à l'extinction de l'espèce humaine. Des hordes d'humains décomposés sillonnaient les villes du monde entier, atteints d'un virus découlé de la rage qui sévissait chez les chiens.

Ces hommes étant rongés par le virus qui les contrôlait, ils devinrent des zombies. Le virus se propageant par la salive, toute personne mordue par quelqu'un atteint du virus était en quelques instants sous son contrôle. Devenus plus intelligents suite à une mutation du virus, les zombies creusèrent des tunnels pour arriver jusqu’aux résistants terrés dans leur sous sols, détruisèrent les maisons et les murs pour contaminer les pauvres villageois sans défense...

Quelques résistants vivants sur une île ne furent pas infectés par le virus, mais les zombies les découvrirent vite et prirent d'assaut cette île. Ce fut le commencement d'une guerre sanglante qui dura jusqu'en 2025 où les foyers de résistance principaux furent détruits par les zombies. Toutefois, certains hommes survivent encore, et c'est à toi de les aider, de survivre. Le sort de l'humanité dépend de toi.
    Présentation:
    CranaZ ? C'est tout simplement un concentré d'innovation avec du RP, du PvP ainsi que du PvE tout cela dans une ambiance Post-Apocalyptique qui fait toute la différence : Trouvez des survivants, de quoi vivre ainsi que des armes ou des médicaments dans les décombres d'une ancienne civilisation paraissant si lointaine. Battez vous pour votre survie, éliminez les zombies et chassez les des villes que ce soit avec une massue, au Lance-Grenade ou encore à la Hache. Contrôlez les villes stratégiques et empêchez les Bandits de s'en emparer. Décapitez ceux vous voulant du mal et rebâtissez une nouvelle civilisation...
    Screenshoots:

Recrutement:
    Après une première vague de recrutement d'Architectes fructueuses, nous ouvrons aujourd'hui la deuxième phase de recrutement destinée au développeurs JAVA. Vous avez des connaissances dans l'API bukkit et le JAVA approfondies et souhaitez rejoindre un projet de qualité ? N'hésitez pas a nous contacter. ;)

Si vous souhaitez nous contacter :
    - Twitter : @CranaZ_fr
    - Skype (Alexcraft58)
    - Message privé
    - Commentaire ici même

Je vous remercie d'avoir lu ce poste et je vous souhaite une bonne continuation, bien a vous.

Cordialement,
    Alexcraft

• J'aime J'aime x 2
    • Gagnant Gagnant x 1
    #1 Alexcraft, 11 Mai 2014
    Dernière édition: 12 Oct 2014
  2. Alexcraft

Alexcraft Explorateur

Inscrit:
    11 Mai 2014
  3. Panada78

Panada78 Bûcheron

Inscrit:
    4 Fev 2014
    Je vais suivre ce projet, bonne chance !

• J'approuve J'approuve x 1
  4. Alexcraft

Alexcraft Explorateur

Inscrit:
    11 Mai 2014
    Merci bien ;)

5. sensi9

sensi9 Bûcheron

Inscrit:
    7 Déc 2012
    Je vais suivre ce projet de très près! :D Mais c'est dommage que vous ayez un partenariat avec Myriapulse et non un autre car Myriapulse propose des serveurs de plutôt bonne qualité pour jouer entre amis (10 à 20) mais déjà ça lag beaucoup et il y a très (très) souvent des crashs, le serveur impossible a redémarrer, les plgins font très souvent beguer le serveur, bref c'est je pense un mauvais hébergeur pour ce genre de projet,... Bonne chance pour la suite et comme dis auparavant, c'est a mon avis un très beau projet! :p

• J'approuve J'approuve x 3
  6. Panada78

Panada78 Bûcheron

Inscrit:
    4 Fev 2014
    Avez vous une date approximative de l'ouverture de votre serveur ?

7. Alexcraft

Alexcraft Explorateur

Inscrit:
    11 Mai 2014
    Actuellement, non peut être une BETA-Test pour le début des vacances et une BETA Publique pour la fin ? ;)
    Sinon, Sensi nous n'avons eu aucun problème avec les serveurs Myriapulse, ceux-ci conviennent parfaitement avec notre usage.

8. dexterd56

dexterd56 Mineur de Fer

Inscrit:
    26 Juil 2013
    Quand tu dit free-to-play j'espère que tu vas pas faire comme Desticraft pour Hunterz : Quand tu meurt tu rachète une vie ?
    Si non je suivrais le projet de près ! ;)
    Ps : Pour les construction je les trouves pas très détaillés pour ce type de serveur

• J'aime J'aime x 1
  9. Alexcraft

Alexcraft Explorateur

Inscrit:
    11 Mai 2014
    Un délai entre 4 et 6 heures sera nécessaire avant la réapparition. Peut être variera t-il en fonction du grade, cela reste a travailler.
    Niveau des constructions, celles ci n'ont pas forcément besoin d'être très détaillées, et le rendu In-Game est très bon ;)
    N'hésitez pas a répondre au sondage ainsi qu'a vous abonner a notre Twitter.

10. dexterd56

dexterd56 Mineur de Fer

Inscrit:
    26 Juil 2013
    Tu pense ajouté des mods pour le réalisme ?
    Sinon le systeme de respawn est plutôt bien pensé.

• J'aime J'aime x 1
  11. Alexcraft

Alexcraft Explorateur

Inscrit:
    11 Mai 2014
    Il n'y aura aucun mods. Juste des plugins, mais les ajouts sont comparables a ceux obtenus par des mods (Boissons, Nourritures et armes a feu)

#11 Alexcraft, 14 Mai 2014
    Dernière édition: 14 Mai 2014
  12. Alexcraft

Alexcraft Explorateur

Inscrit:
    11 Mai 2014
    [​IMG] Mais qu'avons nous la ? Oo

13. Alexcraft

Alexcraft Explorateur

Inscrit:
    11 Mai 2014
    Mais que fait une maison médiévale dans un monde Post-Apocalyptique ? Ah oui ! Le recrutement Freestyle des architectes !
    Félicitations à TheFOXGame, Fushy1997, Miister_Binoclard ainsi que xblase pour leur entrée dans le staff [​IMG]
    Le niveau des constructions va monter d'un coup je sens ... Gare aux critiqueurs, ça va chauffer !

14. Alexcraft

Alexcraft Explorateur

Inscrit:
    11 Mai 2014
  15. Alexcraft

Alexcraft Explorateur

Inscrit:
    11 Mai 2014

Partager cette page