1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

IndiServ/IndiCraft

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par IndiGan06, 5 Mai 2016.

1. IndiGan06

IndiGan06 Nouveau

Inscrit:
    5 Mai 2016

• Nom de votre serveur : Comme vous l'aurais sûrement vu dans le titre, le serveur se nomme de base IndiServ mais quelques personnes de l'équipe du serveur préfèrent l'appeler IndiCraft donc les deux noms sont possibles.

• Type de serveur : C'est un serveur qui fait TOUT (PVP, FreeBuild, MiniJeux, Survie...) malheureusement, il est tout récent et par conséquent est en train d'être construit. Nous pencherons plus vers la branche minijeux, par exemple il y aura un "The Walls" et un "TNT RUN" garantis

• Anti Grief : Non, il n'y a pas d'anti grief puisque principalement, ce serveur sera plutôt MiniJeux. Nous envisagerons d'en mettre un si vraiment le grief viendrait à se développer sur le serveur, malgré que ce soit passible de banissement.

• Inscription nécessaire : Non, il n'y a pas d'inscription nécessaire car le serveur n'accepte que les versions premiums de Minecraft pour éviter tout hacks et cheat potentiels.

• Nombre de joueurs simultanés : Ce serveur peut acceuillir 20 personnes pendant la phase de développement/Construction/Recrutements principaux. Il pourra acceuillir plus de 50/100 personnes en même temps.

• Payant : Non, il n'est POUR L'INSTANT pas payant mais quelques mois après son ouverture officielle, des fonctions officielles pourront être disponibles en ayant payé en vrai pour obtenir ces options. (Le paiement est en cours de réflexion et ne sera peut être pas effectif, dans tout les cas, la première année du serveur, tout sera gratuit). PS: les fonctions (peut être) payantes seront aussi payante en monnaie In Game ;)

• Mods ou plugins utilisés : Pour l'instant, il y a 23 plugins utilisés, mais le serveur en attends beaucoup plus (notamment ceux des développeurs).

• Description du serveur : Ce serveur comme vous l'aurez compris n'est pas encore tout à fait ouvert, il l'est que pour le personnel, et comme j'ai que 2 Constructeurs qui sont du personnel, j'ai besoins de nouvelles personnes. Donc si vous souhaitez en faire partie, n'hésitez pas à m'envoyer un MP sur ce forum, en attente du site, pour demander à être recruter pour les différents grades suivants: - Guide - Constructeur - Développeur - Modérateur - Administrateur - VIP

• Lien : Le serveur n'a pour l'instant pas encore de site, forum, il sera en construction très bientôt

• Autre : Ip : (censuré) Recrutements : MP sur ce forum

• Merci d'avoir lu et une chose, le serveur n'est pas hébergé donc n'est ouvert que quand je le lance, A très bientôt.
    • Ce serveur n'attend que vos améliorations, par conséquent, n'hésitez pas à nous donner des idées en commentaires en dessous de ce post, cela nous aiderez beaucoup ;)

#1 IndiGan06, 5 Mai 2016
    Dernière édition: 17 Avr 2017
  2. IndiGan06

IndiGan06 Nouveau

Inscrit:
    5 Mai 2016
    Il n'y a personne?

3. AdiBis

AdiBis Modérateur

Inscrit:
    27 Avr 2012
    Ta présentation est franchement laide, il n'y a pas de screens, moi personnellement ça ne me donne pas envie.

• Utile Utile x 1
  4. AugiteSoul

AugiteSoul Mineur de Fer

Inscrit:
    1 Fev 2016
    Quel genre de fonctions officielles? Si on peut les obtenir sans payer de l'argent IRL, c'est bon.

• Informatif Informatif x 1
  5. IndiGan06

IndiGan06 Nouveau

Inscrit:
    5 Mai 2016
    Tout est gratuit pour le moment et les fonctions officielles sont tout simplement quand le serveur est fini et effectif, les pouvoirs VIP et l'accès anticipé aux minijeux et autres en Alpha et Bêta, il y'a des personnes derrière ce projet mais pas assez, c'est pourquoi j'ai fait cette présentation en espérant des candidatures, merci de votre compréhension et je vais essayer de l'améliorer un peu ;)

6. IndiGan06

IndiGan06 Nouveau

Inscrit:
    5 Mai 2016

Partager cette page