1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Installation de serveur dédié sur So You Start

Discussion dans 'Serveurs' créé par 0nyx81, 19 Nov 2016.

1. 0nyx81

0nyx81 Nouveau

Inscrit:
    19 Nov 2016
    Bonjour à tous et à toutes,

J'écris ce poste car j'aimerais créée un serveur Mini-Jeux de environ 250 slots pour commencer et on m'a conséiller ce serveur chez So You Start : https://www.soyoustart.com/fr/offres/e3-ssd-3.xml

Problème je ne sais pas si l'installation du serveur est compris avec l'offre, si je dois payer plus pour qu'on me fasse l'installation ou si je dois le faire moi même.

Voilà j'espère que vous pourrez m'aider.

2. Seblor

Seblor Responsable de Modération
    Staff

Inscrit:
    15 Sept 2013
    Salut.

So You Start est un hébergeur. Il propose de louer des machines virtuelles ou des machines dédiées avec un OS.
    Donc tu va recevoir une machine avec un OS vide. C'est comme si tu achetai un ordinateur : il n'y a rien d'installé.
    Après, il existe pas mal de tutoriels sur le net.

Essaie de chercher comment installer Spigot / BungeeCord sur l'OS que tu va prendre (ne prend pas un OS graphique).

3. 0nyx81

0nyx81 Nouveau

Inscrit:
    19 Nov 2016
    Daccord merci beaucoup pour le conseil je vais regarder tout ça et j'espère m'y retrouver.

Partager cette page