1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Installation minecraft

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Tina2132, 3 Jan 2013.

1. Tina2132

Tina2132 Nouveau

Inscrit:
    3 Jan 2013
    Bonjour à tous,
    • Je voulais installer minecraft sur mon mac, mais je ne savais pas trop comment faire. Alors premièrement, je crois qu'il faut l'acheter, et je pense que c'est sur ce site: http://minecraft.net/ , c'est bien ça ?
    • Ensuite je me demandais s'il y avait des trucs à installer ou autre chose avant de pouvoir jouer ?
    • Finalement, suis-je vraiment obligé de l'acheter ?
    Merci de vos réponses ! .. s'il y a autre chose que je doit savoir...

2. Swoonix

Swoonix Résident de l'End

Inscrit:
    21 Juil 2012
    Bien le bonjour,
    Alors oui, c'est bien à cette adresse que tu dois acheter Minecraft, pour la somme de 20 euros (environ). Avant de jouer il faut juste télécharger le launcher, qui ne pèse rien, donc tu achètes le jeu et en 5 minutes tu peux jouer.
    Oui, c'est obligatoire si tu veux jouer sur des serveurs et si tu veux bénéficier de tout le contenu externe proposé par la communauté. Ne parle pas de versions illégales sur nos forums, c'est interdit.

Si tu décides de te lancer dans ce superbe univers qu'est Minecraft, je te souhaite la bienvenue !

3. Kansas974

Kansas974 Bûcheron

Inscrit:
    27 Déc 2012
    Il y a quelque chose de très important que tu dois savoir : si tu n'as jamais joué, je te conseille vivement de regarder des tutos sur youtube afin d'acquérir les bases de la survie dans ce monde cubique ;) Bonne chance, et bon jeu !

4. Tina2132

Tina2132 Nouveau

Inscrit:
    3 Jan 2013
    Merci beaucoup a tous, et non je n'avais pas l'intention d'utiliser des version illégales, je n'aime pas voler les créations des gens... je paie même ma musique.

• J'aime J'aime x 2
    • Amusant Amusant x 1
  5. Kansas974

Kansas974 Bûcheron

Inscrit:
    27 Déc 2012
    En tant que musicien, je te remercie de cette honnêteté :)

Partager cette page