1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Installation Mod/Pack sur MacOS (sierra)

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par Noîa, 16 Fev 2017.

  1. Noîa

    Noîa Nouveau

    Inscrit:
    7 Mai 2016
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    Bonsoir a tous, :p

    Voila tout est dit dans le titre, avec la nouvelle MaJ iOS, pas facile de trouver un tuto compréhensible pour réussir installer des pack et mod sur Mac .. :grrr:

    Et avec les modalités de Mac qui consiste a cacher des dossier, (merci de nous compliquer la vie, ont adores ....) sa deviens compliquer d'installer des modifications sur certaines applications .. dont Minecraft ..

    Donc si vous avez la marche a suivre, je suis preneuse.., et je pence que cette question pourrais en aider beaucoup d'autre ;) ..

    PS: Je me doute qu'il y est des sujets similaires, mais j'ai beaucoup de mal a trouver des tutoriels qui concerne la nouvelle version d'iOS .. donc j'ai voulu poser ma question directement :smile:

    J'espere que mes faute d'orthographes vous bruleras pas trop les yeux :D et un IMMENSE merci pour votre aide :love::love:


    Plus d'info, ma version Mac : macOS Sierra 10.12.3 et Minecraft : 1.11.12, juste au cas ou ce poste ressorte, pour que vous vous situez ^^
     
  2. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Salut,
    MacOS* et non iOS, iOS c'est le système d'exploitation pour les iphones / ipad, ipod, etc.

    Il y a une méthode simple pour ouvrir le dossier de jeu, peu import le système d'exploitation : en passant par un bouton spécialement prévu pour sur le launcher.
    Si tu as encore l'ancien launcher, il faut cliquer sur "edit profile" en bas à droite puis sur "open game dir".
    Si tu as le nouveau launcher, il faut cliquer sur le 3 barres en haut (le burger menu) puis sur "option de lancement", choisir un profil dans la liste, puis au niveau de la ligne "répertoire de jeu" il y a tout à droite une flèche verte. Cliques dessus pour ouvrir le dossier minecraft.
     
    #2 robin4002, 16 Fev 2017
    Dernière édition: 18 Jan 2018

Partager cette page