1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Installer Sonic Ether's Unbelievable Shaders

Discussion dans 'Tutoriels' créé par Quenton, 9 Juil 2012.

1. Quenton

Quenton Enter the World

Inscrit:
    12 Juil 2011
    Voici un tutoriel qui vous explique comment installer le mod Sonic Ether's Unbelievable Shaders GLSL + le pack de texture Soartex Fanver.

• J'aime J'aime x 2
  2. Kiligolo

Kiligolo Mineur de Fer

Inscrit:
    31 Mar 2012
    8 minutes de vidéo pour expliquer comment installer un mod aussi simple que TMI et utiliser un setup... Un tutoriel textuel tiendrait en 5 lignes (ou moins). Ton explication est un peu exagéré au niveau du temps.

• J'approuve J'approuve x 4
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  3. Quenton

Quenton Enter the World

Inscrit:
    12 Juil 2011
    J'en suis parfaitement conscient mais c'est suite à une forte demande par MP que j'ai fait ce Tuto, puis si tu regardes les commentaires, ça à l'air d'être encore trop flou pour certains qui n'arrivent pas correctement à installer tout le "Binz"...

4. MOI SA MARCHE PAS :( et je le veut trop CE MOD il est trop beau et trop bien !!!!!

• C'est nul ! C'est nul ! x 1
  5. Woldartime

Woldartime Bûcheron

Inscrit:
    15 Déc 2011
    Ton ordinateur de doit pas être assez puissant pour ce mod

6. RE nn j'ai un ordie qui a 2 ans un Windows 7 alors je pense pas qu'il est pas assez puissant.
    Moi quand je l'est installé ---> je vais sur minecraft --->solo ---> puis je joue et sa fais comme si je ne l'avais pas installé :(.

7. Woldartime

Woldartime Bûcheron

Inscrit:
    15 Déc 2011
    Si ton PC a 2 ans et W7 sa veut pas dire qu'il est puissant tu sais ?
    Ce mod demande énormément de ressource ! Donc si sa marche pas c'est que ton PC n'est pas assez puissant ou que tu fais une fausse manipulation pendant l’installation

8. OK je vais le ré installer et voir ce que sa donne ...... dans 10 min je te dis le résulta !!!:)

9. Woldartime

Woldartime Bûcheron

Inscrit:
    15 Déc 2011
    Dit moi aussi la configuration de ton PC
    ( Démarrer > clique droit sur ordinateur )

10. HA tu avais raison Woldartime sa lag à mort et le MOD sais que installé a moitié !!! :(

• Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1

Partager cette page