1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Installer un mod Flan sur un serveur

Discussion dans 'Serveurs' créé par DeltaIFire, 7 Sept 2016.

1. DeltaIFire

DeltaIFire Enter the World

Inscrit:
    9 Août 2016
    Salut, récemment j'ai cherché comme un malade comment installer un mod sur mon serveur, du coup j'ai réussi, j'ai mis ore spawn!, après j'ai essayé de mettre un mod Flan avec le pack : Modern warfare content pack (tout en 1.7.10), puis quand j'ai mis un hélico / tank ou des blocks du mod ore spawn, il ferme le serveur et il me dit soit
    -Serveur closed
    -placing block (je sais plus trop en faite)
    j'ai enlevé ore spawn et réinstallé carrément le serveur, mais toujours le même bug, pourtant j'ai bien mis dans le fichier du serveur le mod flans et sa config, si quelqu'un pourrait m'aider...

2. CactusKipic

CactusKipic Bûcheron

Inscrit:
    28 Oct 2015
    Salut,

Tu parles d'une erreur 'placing block...' il serait bien que tu la postes que l'on puisses identifier la source du problème, et donc le résoudre. Si u ne sais pas où elle se trouve, c'est simplement dans le dossier logs, le dernier étant celui qui n'est pas dans une archive. Il serait préférable de n'avoir que l'erreur avec la liste des mods sur ton serveur. Si il y a un rapport de crash (Crashlog) il est mieux de le mettre entièrement.
    Et mets ça dans des balises CODe que le message soit lisible sur le forum.

Sans ça, à moins que quelqu'un soit au courant de l'incompatibilité entre les mods que tu as on ne pourra pas t'aider.

• J'approuve J'approuve x 2

Partager cette page