1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Installer un mod non .jar ?

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par Tanouill, 3 Juil 2014.

1. Tanouill

Tanouill Nouveau

Inscrit:
    2 Juil 2014
    Coucou :)
    J'aimerai installer un mod sur Minecraft, j'en ai sur forge mais la mon mod que j'aimerai il est en zip et je sais pas trop comment l'installer pourtant je suis tout les tutos et je comprend rien.. puis quand j'ai essayer mon Minecraft bug et ne se lance pas ?!

Pouvez-vous m'aider ? :/
    Merci ! :k:

2. Kayase

Kayase Furie Nocturne

Inscrit:
    27 Mar 2014
    Alors , j'avais fais la faute moi aussi au début , tu dois laisser t'on mod zipper et le mettre dans le dossier mod .apres ,bis ça bugue , tu as peut être une incompatibilité entre 2 mods , ou t'on Pc supporte pas un mod trop lourd ?

3. Tanouill

Tanouill Nouveau

Inscrit:
    2 Juil 2014
    Merci, je vais essayer je te redis.
    Sinon mon ordi supporte toutes sorte de choses alors je pense pas que un mods risque de changer beaucoup de chose ^^
    Mais c'est quoi le mod zipper ? o_o

4. Le laisser en ZIP quoi ...

5. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Regarde dans le .zip, certains moddeur mettent le .jar dedans en ajoutant un readme.txt ou des addons

• J'approuve J'approuve x 1
  6. Tanouill

Tanouill Nouveau

Inscrit:
    2 Juil 2014
    Ahh merci beaucoup a vous, j'ai réussi à installer mes mods parfaitement bien :D
    Je met le sujet en résolu ! ♥

Partager cette page