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Construction Intégrer notre premier projet et rejoignez la team de mapmaking de Yildun (map post-apocalyptique)

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Yildun Production, 28 Mai 2019.

  1. Yildun Production

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    28 Mai 2019
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    Introduction & présentation :


    Yildun est une petite team de mapmakeur récente et expérimentée dont nous aimerons fortement agrandir les membres. Si vous êtes donc intéressé pour intégrer une team de mapmaker performante et créative, vous êtes sur le bon post.

    Nous concernant, nous sommes actuellement 5 membres : 2 scénaristes (dont 1 commande-blockeur), 2 command-blockeurs (dont 1 redstoneur), 1 redstonneur 1 bêta testeuse et 1 builder, chacun possédant d'excellentes capacités et performances dans leur domaine.

    Comme vous l'avez compris, Yildun est une team en plein développement, c'est donc pour cela que nous avons besoin d'aide afin d'avancer plus rapidement et ainsi de proposer du contenu toujours de plus grande qualité.


    Notre premier projet :

    Actuellement, Yildun va travailler sur son premier projet, qui sera donc une map
    post-apocalyptique en monde ouvert avec un pack de texture requis pour les joueurs
    (type Aventure/stratégie/horreur/tycoon) où le but
    est simple, originale et sûrement intéressant. En voici un résumé très rapide :


    Le nom de la map se nommera Illum*****, une map multijoueur se jouant de 2 joueurs minimums jusqu'à une limite (dépassable) de 20 Joueurs (au-dessus de cette limite, les joueurs ne posséderont pas de rang, que nous expliquerons en détail plus tard dans le topic).
    Le but sera donc de s’enfuir d'un monde post-apocalyptique, cela étant possible de différentes manières, notamment : en réparant un hélicoptère, en trouvant une porte secrète nécessitant un code, et bien plus.
    Bien évidemment, un monde apocalyptique sans monstres perd tout son sens. Plusieurs ennemies roderont donc dans la ville afin de tuer la moindre proie se frayant à leur chemin. La map regorgera de créatures et monstres divers et variés qui apparaîtront au fur et à mesure que les jours passent. Plus le temps passe, plus des monstres colossaux seront présents. Cela peut commencer par de simples zombies, et finir par de puissants monstres de 10 mètres de haut.

    Les joueurs auront donc la possibilités de se défendre face à ces ennemies, mais cela ne sera pas si facile, car créer une arme dans un monde en ruine est difficile. Les survivants auront auront ainsi comme second objectif de trouver armes, essence, robots et bien plus afin de se défendre face à ces créatures.
    Ils pourront aussi créer des armes, mais restons réaliste, ils ne pourront que se crafter des armes de type lance en bois, couteau, pistolet à silex, etc ...


    Les joueurs disposeront d'une base, qui sera upgradable petit à petit en allant trouver les pièces nécessaires.
    Voici un exemple : Level 1 : Base en pierre > Level 2 : Base en pierre améliorée : matériaux nécessaires pour l'upgrade de ce niveau : 5 tuiles, 10 ferrailles, et 10 briques, matériaux dont certains seront craftables, d'autres à trouver en fouillant dans la map.
    Mais il n'y aura pas uniquement une base upgradable, les compétences comme la force, la rapidité, la résistance, et les armes des joueurs le seront aussi.


    L’ensemble de la map sera entièrement scénarisée, voici un exemple :
    Un joueur entre dans un appartement en ruine, aucun bruit, quand tout à coup, un mur explose, et une ruée de 10 zombies fonce sur eux, le tout accompagné d'une musique stressante.

    Les joueurs auront aussi la possibilité de choisir un job, comme mineur, opérateur en surveillance vidéo, soldat, et bien d'autre encore.
    Voilà tout en ce qui concerne le projet. Bien sûr, je ne préfère pas lister toutes les idées afin d'éviter le vol, mais croyez nous, la map possédera bien plus de fonctionnalités.

    Passons maintenant au recrutement.


    La team actuellement :

    Tous âgés entre 15 et 17 ans, Yildun est une team de mapmaking récente, c'est pour cela que le staff de Yildun est pour le moment assez maigre, mais voici les différents rôles et membres du staff de la team. La liste sera modifiée si une personne venait à intégrer le staff.
    (La liste est triée par arriver dans la team)

    MrTotow : Chef de la team, chef du projet et commandblocker. Son rôle est de donner les différentes instructions à tous les rôles afin d'être le plus organisé possible, ainsi que de configurer les commandblocks.

    Argaroc : Chef builder de la team, son rôle est de build l’ensemble de nos projet ainsi que diriger les builders sur ce qu'ils doivent faire. (toujours dirigé par le chef de projet)

    LukyStryker : Commandblocker et redstonneur, son rôle est de gérer les différents circuits de redstone et de configurer les commandblocks.

    MrLufflouy : Scénariste, son rôle est d'inventer des idées pertinentes et intéressantes dans l'ensemble de nos projets.

    Ambrouy : Bêta-testeuse, son rôle est de tester l'ensemble de nos projets, scénario par scénario, elle vérifie que tout est opérationnel, afin d'être sut qu'il n'y aura aucun problème lors de leur sortie.

    Recrutement :

    Pour ce projet et pour nos futurs projets, comme vous auriez dû le comprendre, nous avons besoin de renfort, voici donc la liste des rôles que vous pourriez rejoindre dans notre team :

    • Command blockeur (ou configurateur) : Dirigé par le chef de projet, il aura pour but de configurer l’ensemble des commandes blocs, nous recherchons des personnes capables de coder de gros projets, les compétences nécessaires sont donc assez exigeante pour ce poste. Savoir connaître l'ensemble des commandes est déjà un plus.
      Âge requis minimum : 15 ans. Être un minimum disponible, nous ne forcerons personne à venir travailler, mais pouvoir se connecter le mercredi est le week-end et déjà très bon.

    • Builder : Dirigé par le chef de projet et le chef builder, il build l’ensemble de la map, nous recherchons des builders ayant de réels talents et dont les connaissances en build sont diversifiées. Savoir terrafarmer est un plus. Nous n'hésiterions pas à dire que vous n'avez pas les compétences requises pour ce poste. Âge requis minimum : 15 ans. Être un minimum disponible, nous ne forcerons personne à venir travailler, mais pouvoir se connecter le mercredi est le week-end et déjà très bon.

    • Dessinateur/graphiste : Dirigé par le chef de projet, le dessinateur/graphiste aura pour but de dessiner les différentes illustrations des maps, et surtout dessiner les différentes textures du ressource pack.

    Remarque : Nous pouvons passer le détail sur votre âge si la motivation la maturité et l’expérience est présente.

    Conclusions :

    Voilà tout pour la présentation rapide du projet, de la team et des différents rôles. Je vous remercie d'avoir lu jusqu'ici. Si jamais vous êtes intéressé par ce projet ambitieux, que vous avez envie d'aider et que vous êtes motivé, n'hésitez pas et foncez !
    A l'inverse, si vous n'avez que très peu de motivation, passez votre chemin, cela ne risque d'être qu'une perte de temps pour vous.

    Si vous souhaitez avoir un rôle, merci de nous envoyer
    votre candidature par e-mail à l'adresse suivante : [email protected]

    Plusieurs critères sont à suivre :

    - Présentation rapide de votre vie
    - Présentation rapide de votre histoire sur le jeu
    - Quels rôles souhaitez vous avoir et pourquoi
    - Vos compétences dans ce rôle
    - Vos disponibilités
    - Vos informations de contact (Discord)
    - Si vous souhaiter devenir builder, merci de, si possible, nous envoyer quelques screens de vos builds, cela vous mettra fortement en valeur.


    Afin d'être sûr de vos motivations et capacités, un "entretien" oral aura lieu si votre candidature nous intéresse. Un microphone est désirer pour intégrer la team, mais si les capacités et la motivation est présente, nous pouvons aussi passer ce détail.

    Comptez entre 1 à 3 jours pour avoir une réponse. Si vous n'avez pas eu de réponse au delà des délais, contactez MrTotow par discord : MrTotow#7173
    Remarque : Nous vérifions nos mails environ tout les 4h.

    Bonne chance et à la prochaine, peut-être dans la team ?
    Cordialement,
    MrTotow - Dirigeant de la team Yildun
     
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