1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Interview de Youtuber

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par MyMinecrafteur-, 27 Mai 2012.

1. MyMinecrafteur-

MyMinecrafteur- Explorateur

Inscrit:
    13 Sept 2011
    Salut a tous et a toute c'est MyMinecrafteur je vous présentes aujourd'hui une nouvelle série qui se nomme "Interview de Youtuber" simplement

Voila le premiére épisode on j'interviewerais MrZapCraft !

• J'approuve J'approuve x 1
  2. Staremix

Staremix Chips ça wess

Inscrit:
    27 Nov 2011
    Après, c'est mon tour ! :o :troll:
    C'est sympa, mais un peu trop classique, beaucoup en font, essaye de faire des petits montages sympa, ou quelque chose d'autre que de rester pendant 9 minutes dans une pièce, ce n'est pas ce que les viewers vont vouloir regarder ;)

3. MyMinecrafteur-

MyMinecrafteur- Explorateur

Inscrit:
    13 Sept 2011
    Si tu veux que sa soit a ton tour rajoute moi sur Skype, ne t'inquiéte pas les prochains episode je proposerais plus de contenue et plus de Fun !

4. Staremix

Staremix Chips ça wess

Inscrit:
    27 Nov 2011
    On verra ^^ C'est pas ma petite chaîne qui pour le moment a besoin d'une faq aussi détaillée ;)

Partager cette page