1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Invalid Credentials

Discussion dans 'Autres' créé par Haarandark, 23 Mar 2014.

1. Haarandark

Haarandark Nouveau

Inscrit:
    23 Mar 2014
    Salut !

Ça fait 3 mois que j'avais pas touché à Minecraft et mon problème est que aujourd'hui en tentant de me connecter sur mon launcher, "InvalidCredentialsException: Invalid Credentials. Invalid username or password" ! Je précise aussi que j'ai téléchargé le TechnicLauncher pour jouer avec différents packs de mods, avant même d'avoir lancé mon launcher officielle, je ne sais pas si ça a la moindre importance...

Il est impossible de me connecter ! Et c'est pareil sur Mojang, Minecraft.net, etc... Si quelqu'un avait la solution ? Je commence à croire que mon compte n'existe plus, je ne suis reconnu par aucun de ces sites...

J'en profite pour dire que j'avais migré mon compte sur le site de Mojang, si ça peut être utile !

Merci d'avance ! :k:

2. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Je déplace dans "support autres"

Partager cette page