1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Iron Foundry sur serveurs???

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par LeMarionnettiste, 14 Déc 2013.

1. LeMarionnettiste

Inscrit:
    11 Fev 2013
    Salut a tous,
    Il y a peu, aypierre a construit l'iron foundry, et il dit dans son épisode que les chunks doivent etre constement chargés, et je voudrais savoir que si le serveur redémarre, les villages seront mis a jour et du coup "casseront" l'usine. Merci

2. Elliotau78

Elliotau78 Résident du Nether

Inscrit:
    8 Déc 2012
    Et bien il marche toujours pourquoi ? Ça reviens presque à couper sa parti et la relancer.

3. LeMarionnettiste

Inscrit:
    11 Fev 2013
    ok merci :)

4. sofiajoe

sofiajoe Nouveau

Inscrit:
    15 Nov 2014
    enfaite sa fait des ecart entre chaque cube genre un espace assez grands et je vois tout a travers ses ecart je ne peux pas prendre de sreen je n arrive pas a aller sur minecraft en se moment mais ses genre des trai entre les cubes et on voit tout a travers

Partager cette page