1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Iron Titan - Bug titanesque

Discussion dans 'Commands blocks & Redstone' créé par myloit, 25 Juin 2015.

1. myloit

myloit Explorateur

Inscrit:
    8 Fev 2015
    Bonjour tout le monde !
    Je me permets de poster un sujet dans cette section car j'ai un énorme problème avec la célèbre Iron Titan de TangoTek :
    Je l'ai construite hier avec un ami sur mon serveur hébergé chez Omgserv.
    La construction s'est bien déroulée, la machine fonctionnait à merveille. Hors, aujourd'hui, plus aucun Golem de fer ne spawn. La production s'est arrêtée à 18 stacks de fer. J'ai déjà redémarré le serveur pour voir si cela venait de ce dernier, mais ça n'a rien changé.
    J'espère que vous pourrez m'aider.
    Cordialement, Myloit.

• Informatif Informatif x 1
  2. gege83var

gege83var Mineur

Inscrit:
    31 Juil 2013
    Salut,
    Je ne m'y connais pas en comportement des villageois, village, spawn des golem de fer, mais je sais qu'il y à eu un changement de comportement dans je sais plus quel version, qui la rend obsolete. Je me suis pas renseigné mais je sais que aypierre la fait sur son LP et qu'elle ne fonctionne plus non plus :/

3. myloit

myloit Explorateur

Inscrit:
    8 Fev 2015
    Oui mais le serveur était déjà en 1.8 quand on l'a construite, et l'Iron Titan a été designée pour la 1.8

4. clemozoir

clemozoir Bûcheron

Inscrit:
    5 Déc 2014
    Peut-être que c'est à cause de ces versions qui corrige des bugs (1.8.1 à 1.8.7)

5. Syst3ms

Syst3ms Enter the World

Inscrit:
    4 Mai 2016
    L'Iron Titan a subi ce bug, donc Tango Tek a fait un patch.

Partager cette page