1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Island of the Sun

Discussion dans 'Maps' créé par predator2500, 15 Avr 2012.

1. predator2500

predator2500 Enter the World

Inscrit:
    14 Juil 2011
    Bonjour, je vous présente ma première map édité avec World Painter. Il s'agit d'une vaste île qui contient une forêt, des montagnes, des plages et des plaines assez grandes. Il est assez facile de survivre grâce aux ressources assez nombreuses.
    Cependant, cette île est parfaite pour des constructions de villas, par exemple, ou de grands hotels grâce a la large superficie des plaines.
    De grandes cavernes sont présentent dans le sous-sol de l'île avec des minerais.
    La map présente, en plus de l'île principal, 3 petites îles. Une des trois porte un bosquet de sapin. Le bois de pin ne pouvant donc se trouver que sur cette petite île. Les 2 autres sont des îles rocailleuses et volcaniques.
    Voici quelques screens :

Et voici le lien de téléchargement : http://www.mediafire.com/?f7pu9l6mf259pwr

Dernière chose, le pack de texture que j'utilise sur les screens est le Jhon smith pack.
    Bon jeu :)

• J'aime J'aime x 2
  2. Game over

Game over Bûcheron

Inscrit:
    26 Avr 2012
    tu devrais y mettre une aventure comme tu te craches ou alors tu es un survivant de l'île pour rendre plus fun

• Troll Troll x 2
  3. flashaire

flashaire Bûcheron

Inscrit:
    29 Fev 2012
    C'est une map de "Survie" , Donc pas de scénario logique :D.

4. Game over

Game over Bûcheron

Inscrit:
    26 Avr 2012
    ok désolé

Partager cette page