1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Islands' Kingdom

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par jkl2117, 24 Sept 2011.

1. jkl2117

jkl2117 Explorateur

Inscrit:
    18 Mar 2011
    Nom de votre serveur : Islands' Kingdom
    Type de serveur : HRP
    Anti Grief : Non
    Inscription nécessaire sur le forum : Oui
    Nombre de joueurs simultanément accepté sur le serveur : 10
    Payant : Non
    Mods utilisés : Pas encore su
    Description du serveur : voir ci-dessous
    Lien : Pas encore su

Bonsoir,

Je recrute des gens qui seraient intéressés pour un projet sympathique de mini-serveur. Le concept est relativement simple, il y aurait 3 équipes réparties sur différentes îles. Chaque équipe contiendrait 3 membres. Il serait impossible à une équipe de construire sur les autres îles, ni même de marcher sur les îles adverses.
    Etant donné le nombre d’équipes, un semblant de diplomatie peut apparaître. Chaque équipe peut avoir 3 statuts vis-à-vis d’une autre équipe : guerre, paix et alliance. Une alliance signifie que les équipes s’entraident dans leurs guerres, la paix signifie la neutralité et la guerre amènera les combats.
    Le but est simple, posséder l’ensemble des îles de la carte ! Mais comme certaines îles sont inhabitées au début du jeu, il vous sera possible de les coloniser. Pour cela, vous devrez poser les objets suivants sur l’île :
    - 2 bloc de fer
    - 5 laines différentes
    - 2 blocs d’obsidienne
    - 2 blocs d’argile
    En sachant que pour chaque île colonisée, le nombre de blocs nécessaire est doublé (excepté pour la laîne).
    Le serveur sera en version 1.8, et j’ajouterai des plugins pour augmenter la difficulté ; rendre les mobs plus forts par exemple. Etant donné le nombre de joueurs nécessaires (9), il sera difficile de trouver des moments de connexion communs. On verra bien si on fonctionne en connexion simultanée ou en connexion uniquement par équipe.
    Bref, ce projet me paraît très intéressant. A vous de me faire un petit MP pour annoncer votre participation, les équipes seront faites une fois les joueurs trouvés. N’hésitez pas à amener des amis, car je ne suis pas sûr de trouver des participants facilement !

NB : Ce projet n’a rien de très sérieux. Je ne prendrai pas 25 ans à l’organiser, le but est surtout d’avoir du fun. Le serveur est un serveur 10 slots avec un Mumble 10 slots, parfait pour ce projet donc !

Partager cette page