1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

It Just Might Happen 2.2.0... - What the sheep? ( Article enfin terminé )

Discussion dans 'Tutoriels' créé par MineTronik, 20 Sept 2013.

1. Koi kek'stur'garde! Ziva tes chelou, t'en ve une mec?

Oui, je suis un malade mental... a cause du plugin It Just Might Happen... Et salut à tous,
    Je vais encore vous parler de plugins, et cette fois, un plugin "wtf" comme dirais les Jeans Kevins certains.

Et cette présentation de plugin marque "une nouvelle formule" de présentation de mes tutoriaux / présentations de plugins.

Préparez vos entonnoirs et vos serpentins, c'est parti... Ah et un mouchoir aussi.

PRESENTATION DE PLUGIN
    IT JUST MIGHT HAPPEN par nsordk et Plugmania
    Disponible en téléchargement pour :​
    SpigotMC, CraftBukkit, MCPC+, BukkitBuild sur :​
    Akoisaser?
    A rien. ( A part devenir Kevin... ) ; Il ajoute plusieurs " What the f***ckerie ( Oui, je suis un malade mental )",​
    tel que ceux-ci ( Traduit du BukkitDev original ) :​
    • Dans le feu, Le joueur a une chance de ( A partir de là je comprend pas... ) catch fire when using flint and steel. Water/bucket is used to put it out.​
    • En étant empoisonné par de la nourriture, le joueur à une chance d'enlever son empoisonnement en mengeant de la viande non-cuite.
    • Foudroiement, Le joueur peut se faire foudroyé si il se place sous/sur un arbre pendant un orage ( Réglable selont les biomes dans les options du serveur ).
    • AntorseLe joueur à une antorse en tombant 3 fois de site. a) Dommages de 4,8 puis 12. b) Pour les serveurs avec fall_damage=off ou low réglé dans les configurations :
      • 1 - Legère Antorse: Effet de confusion.
      • 2 - Antorse moyenne: Effet de confusion et de lenteur.
      • 3 - Grosse antorse: Effet de vision courte, confusion et de lenteur
    • Electrocution Le joueur est électrocuté si il marche sur de la redstone allumée ( Environ 80% de chance d'être éléctrocuté )
    • Le pied de la vache dans les c*******! Les vaches peuvent donner des dégats au joueur quand il les trait
    • *craft* *s'écrase le pouce sous l'obsi* Vous pouvez vous faire mal en craftant certains objets.
    • Le joyeux mineur Miner donne un effet de lenteur/faim.
    • Une rose, ça pique Le joueur peut se recevoir une épine dans le pied si il marche sur une rose ( Effet lenteur et dégats )
    • L'Explosion Le joueur peut exploser n'importe quand...
    • Vas-y, Elarcis, attaque! Les poulpes vont essayer de vous tuer si vous les taper.
    • Pêcheur de ... What ? Le pêcheur peut pêcher des mobs/items désormais.
    • Vrrrroumm... BEHM! Le joueur peut être expulsé d'un minecart si une collision / chute se produit.
    • Mon arc c'est pété? Wtf? L'arc peut se casser en pleine partie de PvP.
    • What the Wool? Un effet étrange se produira si vous marchez sur une Black Wool.
    • Sable rebelle Vous pouvez vous enfoncer dans le sable si il pleut ( Configurable )
    • Oh, un lac ! Ah non c'était un mirage... Ajoute un effet de soif quand il fait soleil dans le desert.
    • Un homme à la mer! le bateau à une chance de se casser si le joueur se bat contre quelqu'un.
    • Pffiouu... c'est lourd... Les armures reduisent la vitesse de fly/marche.
    • Allons Zombies de la patrie.... Les zombies s'unissent pour tuer un joueur.
    • Accroupis... Pickup! Pour "pickup" un item, vous devrez être en sneak.
    • Où est passé mon stuff? Les items peuvent aller dans le ciel si des joueurs sont en ligne.
    • ( Pas trouvé de traduction, désolé )BuggyBlock Check (100% default) for a range of blocktypes to break underneath the player.
    • Dynamite Power! La TNT peut exploser instantanément dès qu'elle est posée ( Rare ).
    • [​IMG] La mort ... c'est mal. Les joueurs, une fois respawn, sont désorientés / blind.
    • [​IMG] Combat d'mes deux!Vous êtres prêts pour exploser votre épée?
      • Fair Play, Quand les joueurs en /gm 1 serront remis en /gm 0 quand ils essaieront de combattre un joueur qui est lui même en survival.
      • Seulement les armes font des dégats, choisissez quelle arme fera un ravage.
      • Killeur Volant, quand un joueur est en mode /fly avec une épée en main, il retombera au sol..
      • Retour à l'envoyeur! Les dommages sont effectués chez l'attaquant ( Rare ).
      • Wow ton épée en bois est génial, mec!, l'épée en bois a une chance de donner des bonus.
      • (Pas trouvé de traduction) Bow Snaps, bow snawps fingers.
      • Son épée est en miette! Mwahaha, les armes peuvent éclater durant le combat.
      • Je l'ai tué, la puissance est à moi!, quand un joueur tue quelqu'un, ça vie peut rapidement remonter.
    NOTE DONNEE A CE PLUGIN ( Avis personnel ) : 19.5/20
    [Plugin très complet, mais manque quelques trucs par ci-par là, comme par exemple la possibilitée de traduire le plugin via un messages.yml, je conseille ce plugin surtout pour les serveurs Roleplay.]

Merci d'avoir lu l'article, j'espère que la "nouvelle formule" vous intéresse, et désolé de la faute "If Just Might Happen" ; J'ai remplacé ; Merci à tous.

• C'est nul ! C'est nul ! x 1
  2. martinus3000

martinus3000 Bûcheron

Inscrit:
    6 Avr 2012
    quand tu a pas finis de traduire,tu poste pas :/
    a par ça le plugin a l'air bien :)

3. vanlong [Fukushimiste]

vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

Inscrit:
    21 Mai 2013
    J'avoue que tu aurais pu faire des efforts de traduction moi-même, je connais et cela fait à peine 1 an que j'ai l'anglais à l'école :/ Je n'en prends qu'un seul :
    Bow Breaker Chance to break Bow during PvP.
    Arc cassé : Il y a une chance que l'arc se casse durant un combat en PvP (Oui normal vous me diriez mais je pense quand on tape avec les mains ^^ ce qui est possible d'arriver ^^)

4. FruityFrank23

FruityFrank23 Bûcheron

Inscrit:
    20 Sept 2013
    L'auteur à précisé qu'il n'a pas eu le temps de traduire.. Lisez tout !

5. vanlong [Fukushimiste]

vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

Inscrit:
    21 Mai 2013
    J'ai tout lu mais on lui demande de traduire avant de poster ^^

6. FruityFrank23

FruityFrank23 Bûcheron

Inscrit:
    20 Sept 2013
    Oui mais il n'a pas eu le temps de tout finir ... ... ...
    Ya pas d'option "Brouillon" donc hein :O

7. martinus3000

martinus3000 Bûcheron

Inscrit:
    6 Avr 2012
    il a qu'a copier sur un dossier word ><

8. FruityFrank23

FruityFrank23 Bûcheron

Inscrit:
    20 Sept 2013
    Je connais le créateur de topic IRL, il m'a dis IRL que il avait pas le temps pour raisons de santé...
    Il pourra terminer son topic prochainement.

9. martinus3000

martinus3000 Bûcheron

Inscrit:
    6 Avr 2012
    dans ce cas il poste quand même pas,il poste seulement quand il a finit de le faire.
    ps:c'est la section tuto ici ^^

10. Seblor

Seblor Responsable de Modération
    Staff

Inscrit:
    15 Sept 2013
    Euh... je pense qu'il s'agit de It just might happen, pas If just might happen (en français : "ça peut arriver", au lieu de "Si peut arriver")

• J'approuve J'approuve x 1
  11. Milles excuses pour n'avoir pas terminé le topic... je travaille dessus :)

Partager cette page