1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[ItsNutelix] J'suis Fan2 Nutella

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par ItsNutelix, 10 Nov 2015.

?

Que pense-tu de moi après avoir lu? (Optionnel)

1. J'aime ta façon de penser

25.0%
  2. T'as l'air sympa.

100.0%
  3. On est sur la même longueur d'ondes.

25.0%
  4. Je partage pas les mêmes avis.

0 vote(s)
    0.0%
  5. On a rien en commun !

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. ItsNutelix

ItsNutelix Nouveau

Inscrit:
    10 Nov 2015
    Salut les Thugs.

Je viens de m'inscrire et c'est l'occasion de me présenter, histoire que vous me connaissiez un peu plus.

Brève présentation :

Mon pseudo IG est ItsNutelix, mon nom réel est Charles (Je vous vois, vous moquez pas ! :'-) ), j'ai 15 ans et ma passion principale est le jeu-vidéo. Sinon, quand je joue pas, je passe mon temps sur TuTube.

Mon type de jeu favori est le platformer, mes titres préférés (brièvement, sinon je vais sortir de l'écran xD) sont un peu tout ce qui touche au platforming, donc les (New) Mario Bros. , les DK et les Yoshis, principalement.

Si je me suis inscrit sur ce forum c'est parce que j'aime également Minecraft.
    Je joue à Minecraft depuis avril 2012 et je surkiffe toujours autant ce jeu de part sa communauté formidable !

Ce qui me plaît sur Minecraft c'est ce côté bac à sable et communautaire. Toutes les maps que j'ai pu tester, tous les excellents mods et modpacks auquel j'ai pu jouer et toutes les excellentes vidéos qui pullulent YouTeube que je regarde et re-regarde des dizaines de fois.
    C'est pourquoi aujourd'hui je suis sur ce Forum ! :'-D

Des explications plus poussées de moi et ma passion :

Mais ce que je préfère avant tout dans le jeu vidéo, c'est le partage de connaissances. J'aime le JV grâce à mes parents, qui ont, eux vécu la "naissance" du jeu-vidéo, ce sont des Wikipédia humains qui m'ont appris tellement de choses que j'aime partager à mes nièces, neveux, petits cousins et à des potes de temps à autre.

Au premiers abords, le jeu-vidéo c'est des flingues, des guns et des femmes assassinées à coups de couteau Moi je brise ces premiers abords en expliquant, parfois pendant plusieurs heures (oui j'aime parler du jeu vidéo xD) la croissance et la beauté du gaming. J'ai initiés mon neveu et ma nièce (5 ans et 4 ans) aux platformers et ai saoulé leurs parents pour leur acheter une Wii U. Et aujourd'hui, lorsqu'ils viennent chez moi, on lit mes magazines ou ils me demande de jouer avec eux.
    En fait en écrivant ces lignes, j'me rend compte que parfois je dois être lourdingue mdr.

Bref, fini de parlé de moi. Vous pouvez déjà vous faire une première idée de moi. Je vous invite a être indulgents par rapport à mon écriture de segpa, mon français déplorable, mon orthographe de JK et mon jeune âge.

J'attends vos retours ! :'-B

2. Hum_Hum

Hum_Hum Mineur de Redstone

Inscrit:
    4 Oct 2015
    Bienvenue l'ami ! :)

3. morgandu39

morgandu39 Enter the World

Inscrit:
    2 Nov 2015
    Bienvenue sur le forum, moi aussi j'essaye de convaincre mes oncles et tantes à acheter des JV à mes cousins et cousines :) il n'y a rien de mieux qu'une grosse tartine de Nutella. A bientot

4. MrBolbeck

MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

Inscrit:
    22 Oct 2013
    Bienvenue ;)

5. Amjstar

Amjstar Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Avr 2015
    Bienvenue sur Minecraft-France ! ;)

6. Mousstery