1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne iX Games: Des aventures en DUO

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par doudix9, 28 Mar 2015.

1. doudix9

doudix9 Nouveau

Inscrit:
    3 Mar 2015
    iX Games
    Bonjour à toutes et à tous, je vous presente notre chaine iX Games, une chaine gaming et MineCraft crée par Doudix et Najdix pour des aventures uniques et remplies de fails épics. On partage quasiment deux videos par jours sur MineCraft (maps, serveurs, minijeux, modspack, presentation de mods ...) et des let's play sur divers jeux videos (South Park The Stick Of Truth, Paper's please ...)

Serie MineCraft sur la map SkyBlock avec Najdix, pour plein de Fails.

Pour des constructions de fous sur notre serveur privée avec Najdix.

Et on fait aussi des series MineCraft solo sur des maps et des mods.

Série de moi-même sur le mod Millénaire qui ajoute des villages que tu peut les aider pour s'agrandir.

Et on fait aussi des Let's Play sur multiples jeux. Les deux Let's Play en cours sont réalisés par moi-même (Doudix). Le premier sur South Park The Stick Of Truth et le deuxieme sur Papers Please.

Dans South Park, je suis à l'épisode 3.

On fait aussi des videos découvertes sur divers jeux, des maps ou des mods au moins une par semaine.

Encore une présentation par Najdix sur le jeu d'horreur Five Night At Freddy's 3.

Et enfin on fait des videos Top Of Youtube, le dernier a parlé des plus salaires du youtube francophone.
    https://www.youtube.com/watch?v=AffpX5OXlMs

Donc c'est la fin de la présentation de notre chaine, n'oubliez d'y jettez un coup d'oeil et de vous abonnez et merci infiniment d'avoir clicker sur ce présentation là. voici l'adresse de notre chaine et n'oubliez pas, abonnez vous.
    https://www.youtube.com/channel/UCQZXr88WbWG0wxtrcdWBjaw

Partager cette page