1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

>> Izalys.fr SURVIE/PVP/CREATIF/MINI-JEUX

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Trokenyce, 15 Mai 2014.

1. Trokenyce

Trokenyce Nouveau

Inscrit:
    15 Mai 2014

• Nom de votre serveur : Izalys
    • Type de serveur : SURVIE/PVP/CREATIF/MINI-JEUX
    • Anti Grief : Oui
    • Inscription nécessaire : Non
    • Nombre de joueurs simultanés : En ce moment de 30 à 40 joueurs.
    • Payant : Non
    • Mods ou plugins utilisés : /
    • Description du serveur :
    Bienvenue chez Izalys ! Pour vous présenter rapidement nos serveurs je vais tout d'abord devoir présenter chronologiquement la communauté: Tout d'abord, nous avons eu un premier serveur sous le nom de RuneCraft qui a malgré tout, tenu un an ! Puis j'ai décidé qu'il serait temps d'amener de la fraîcheur, j'ai donc choisi de changer de nom pour au final choisir Izalys, depuis six mois nous essayons constamment de partir à la recherche de nouveauté pour se démarquer d'autres serveurs Maintenant que le plus gros est fait, nous allons passer à l'étape publicité ^^' Au niveau de l'ambiance vous pourrez rapidement vous faire une place au sein du serveur, il suffit juste de vous intégrer un peu ! Puis il est toujours plus facile de se faire des ami(e)s en leur parlant vocalement, nous avons donc mis en place un serveur Mumble, une véritable bande de pote qui se tape parfois des délires vraiment improbable. Nous vous invitons donc à nous rejoindre ! à bientôt je l'espère sur Izalys.fr !
    IP: izalys.fr Mumble:
    Adresse: izalys.fr
    Port: 64738

#1 Trokenyce, 15 Mai 2014
    Dernière édition: 15 Mai 2014

Partager cette page