1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Izanami

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Izanami, 26 Sept 2015.

1. Izanami

Izanami Nouveau

Inscrit:
    26 Sept 2015
    Bonjour à tous ! Bon, pour commencer je vais vous avouer que je suis une grande débutante à Minecraft. Voilà c'est dit donc je vais vous demander d'être indulgents avec moi Bref. Je m'appelle Chloé, j'ai 24 ans, je vis en région centre, je suis une gameuse fan de rpg. Je bosse chez Amazon et j'adore Star Wars. Je débute dans minecraft, pour le moment je n'ai fais que des parties solo. J'aimerai jouer avec d'autres joueurs pour aller plus loin dans l'aventure. J'ai une expérience de jeu en ligne avec Wow et Swtor. J'aime l'entraide et la déconnade. Je passe pas mal de temps sur mes consoles, mon pc et ma tablette (je bosse soit le matin soit le soir). J'ai vraiment envie de découvrir ce que Minecraft a à offrir au niveau challenge et création. Je souhaiterai apprendre comment accéder à un serveur et y apporter mon aide et ma bonne humeur. En espérant vous lire bientôt. Izanami

2. Amjstar

Amjstar Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Avr 2015
    Bienvenue sur Mineraft-France ! ;)

3. The_Murmex

The_Murmex Mineur de Fer

Inscrit:
    4 Jan 2015
    Bienvenue sur minecraft-france !
    Le rp sur minecraft je ne suis pas un expert mais quelqu'un pourra sûrement te conseiller. ;)

4. Lucky

Lucky Mineur de Redstone

Inscrit:
    26 Déc 2014
    Bienvenue sur le forum.

5. MrBolbeck

MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

Inscrit:
    22 Oct 2013
    Bienvenue sur Minecraft-France ! ;)

6. BaDy

BaDy Poney du forum
    Membre Premium

Inscrit:
    20 Juil 2014
    Bienvenue à toi, tu y joues encore à Swtor ? Sinon pour le reste je peux t'aider si jamais.

7. Belfedia

Belfedia Explorateur

Inscrit:
    5 Juin 2014
    Bienvenue !
    Pour aller sur un serveur pas de problème, tu rejoins son IP. Certains demandent une inscription, mais généralement c'est expliqué sur leur site. Pour le reste, on a tous débuté :) un jour :)

8. *Démon*

*Démon* Modérateur
    Staff

Inscrit:
    28 Jan 2015
    Belle présentation, bienvenue sur le forum ;)

9. Mousstery

Mousstery Mineur de Fer

Inscrit:
    6 Avr 2014
    Bienvenue :P

Partager cette page