1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Jack VS Herobrine

Discussion dans 'Corbeille' créé par Marc09, 27 Août 2013.

  1. Marc09

    Marc09 Nouveau

    Inscrit:
    27 Août 2013
    Messages:
    5
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    ceci est ma première map aventure, appréciez-la!
     

    Fichiers attachés:

    • Troll Troll x 2
    • C'est nul ! C'est nul ! x 2
  2. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
  3. gege83var

    gege83var Mineur

    Inscrit:
    31 Juil 2013
    Messages:
    402
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Je n'est pas encore testé la map mais déjà je t'invite a allez voir comment présenter une map car la aucune screen, on ne c'est pas qui la fait, enfin va voir car la c'est non direct.
     
  4. Marc09

    Marc09 Nouveau

    Inscrit:
    27 Août 2013
    Messages:
    5
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Je suis un débutant, c'est ma première map, je n'ai donc pas fait de screens car au début, cette map devait etre seulement pour mon cousin..

    Mais je promets à l'avenir de prendre des screenshots afin de présenter la map. Je m'excuse donc...
     
  5. gege83var

    gege83var Mineur

    Inscrit:
    31 Juil 2013
    Messages:
    402
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Mais les règles sont les règles même si moi aussi j'ai sortie ma 1er map je me suis d'abord renseigner puis je l'ai poster et je n'avais jamais fait de map auparavant donc tu chance ta présentation si tu veut avoir une chance quel sois accepté mais je ne testerais pas ta map.
     
  6. Marc09

    Marc09 Nouveau

    Inscrit:
    27 Août 2013
    Messages:
    5
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Si tu ne teste pas la map, j'aurai gaché 4 mois de travaux. Mais je remercie quand meme le site
     
  7. gege83var

    gege83var Mineur

    Inscrit:
    31 Juil 2013
    Messages:
    402
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Mais que tu mettent 3 mois 2 semaine ou 4 ans je m'en fou les règles sont les règles de toutes façons et EDIT un message n'est pas dur donc va voir comment poster une map puis après je verrais si je la test car sans les screens n'y de présentation on ne c'est pas a quoi ressemble la map n'y se qu'il faut faire donc voila.
     
  8. Tayse

    Tayse Mineur de Diamants

    Inscrit:
    11 Nov 2012
    Messages:
    2 543
    Points:
    153
    Sexe:
    Homme
    Merci de ne pas continuer une discussion qui est dans la corbeille. Si vous voulez continuez votre discussion, c'est en MP.
     

Partager cette page