1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

j'ai besoin d'aide !

Discussion dans 'Corbeille' créé par ttstjo, 17 Juil 2014.

  1. ttstjo

    ttstjo Nouveau

    Inscrit:
    17 Juil 2014
    Messages:
    5
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Salut, je voudrais créer mon texture pack, je m'en sort bien mais j'ai un seul problème.
    Je voudrais mettre des enderpearls qui change de couleur toutes les 5 secondes donc j'ai suivi un tuto pour ca tout vas bien je m'en sors mais au moment ou je lance le jeu je prend une enderpearl je vois une texture horible et je ne comprend pas , mon texture a étais fais en 1.5 il me semble cela ne m'arrive que sur l'enderpearl tout les autre bloc son niquel.
    J'ai pourtant essayer textureender et mcpatcher sans réussite je m'en sert peut etre mal j'ai besoin d'aide merci d'avance :D
    http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405566213-2014-07-17-04-57-55.png
     

Partager cette page