1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

J'ai failli y croire...

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Hyeron, 7 Oct 2011.

  1. Minecraft PE vient de sortir. Oui, la version pour Android que tout le monde attend comme le saint graal téléphonique.

    Verdict après test de la démo ? Une merde.

    5 euros, c'est le prix. 5 fois plus cher que la plupart des jeux pour Android, 2 fois plus cher qu'un Star Traders ou un Cyber Knights.

    La belle affaire ? Sauf que ces deux jeux sont CENT FOIS plus évolués que ce Minecraft émasculé.

    Un bref résumé, y'aura pas besoin de plus.

    36 blocs en tout et pour tout (EN VERSION COMPLÉTE. Moitié moins dans la démo). Mode créatif uniquement. Reset du monde à chaque lancement (démo ou pas, faudrait voir à pas prendre les gens pour des cons). Performances aussi pitoyables, voire plus, que sur PC. Contrôles non intuitifs. Menu de choix des blocs merdique. Oh, et ça répond à peu près aussi bien qu'un autiste dans son trip devant un smartphone en mode vibreur.

    Vous avez 5 euros ? Achetez plutôt le Humble Bundle, vous en aurez pour votre argent : http://www.humblebundle.com

    Entre ça et les dernières màj, Mojang vient de perdre le peu de respect que j'avais encore envers eux.
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Well done.
     
  3. Moralité : j'espère sincèrement que la communauté, ELLE, continuera à sortir du contenu de qualité et à se concentrer dessus, pasque là, c'est marron au niveau officiel. :p

    Oh, et NON, après ce que j'ai vu je paierai pas pour la version complète. Si on me l'offre je me le fais rembourser. C'est pas plus compliqué que ça.
     
  4. Evunz

    Evunz Bûcheron

    Inscrit:
    15 Mar 2011
    Messages:
    216
    Points:
    96
    Sexe:
    Homme
    Ce matin (pendant que ma femme se maquille... donc du temps a perdre...:p) je vais faire un petit tour sur mon Archos pour voir ENFIN a quoi ressemble cette version pocket de Minecraft. (démo)

    En route !:k:

    Premier constat : Le temps de chargement d'une carte est long... (j'ai eu le temps de me faire couler un chocolat chaud... véridique)

    Deuxième constat : La fluidité n'est vraiment pas présente, j'avais l'impression d'être sur le dos d'un bossu très mais alors très fatigué (Quasimodo version 3ème âge...)

    Une dizaine de blocs (pour la version de démonstration) et un mal fou a faire 4 murs et un toit...

    La map est très petite, (surement du a "une version pocket") beaucoup de brouillard.

    Mais alors la chose qui ma surpris le plus, c'est le fait de devoir casser un bloc avec un temps d'attente... oO WTF !?! (sachant que nous sommes en mode créative pour cette version smartphone) Quel intérêt si ce n'est de faire perdre du temps aux joueurs (qui d'ailleurs veulent surement joué pour une courte durée... métro, bus, madame qui se maquille...) étant donner qu'il n'y a ni monstres, ni barre de faim, ni... bref...

    Verdict : Très déçu...

    Pour 4€99 comme la stipulé Hyeron c'est du gros foutage de gueule ! Franchement, si ça c'est pas nous prendre pour des c...

    Vous avez la un jeu qui n'est absolument pas terminer (niveau optimisation) et avec au final (après avoir gouter a la version survival PC) une durée de vie ridicule... Je tiens d'ailleurs a rappeler que la version pocket et la même que LA VERSION CLASSIC PROPOSER SUR MINECRAFT.NET

    Ne vous faites pas avoir...
     
  5. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Il faut avouer que cette application est un peu du foutage de gueule de la part de la team Mojang. On sent qu'ils sont beaucoup moins investi que sur la version pc. Enfin bon, de même je déconseille vivement cette application à l'heure actuelle. (Sauf si vous souhaitez faire un don pour Mojang xD)
     
  6. sarcks

    sarcks Bûcheron

    Inscrit:
    24 Juil 2011
    Messages:
    168
    Points:
    82
    Sexe:
    Homme
    Ils en ont besoin?Je pence pas ^^ en tous cas après ce résumé fais par vous 3 déja que HD2 en 2.2 ne le supporté pas je me ferais pas chier a flasher encore mon phone pour passer au superieur, si c'est pour jeter 5euros dans le vent...
     
  7. Gingerbread apporte NOMBRE d'autres avantages (Oxygen au pouvwâââr, jamais vu une durée de vie de batterie pareille sur smartphone). ;)
     
  8. sarcks

    sarcks Bûcheron

    Inscrit:
    24 Juil 2011
    Messages:
    168
    Points:
    82
    Sexe:
    Homme
    Ah oui?bon façon le sensation XE sort bientôt :D donc il la 2.3.4 (si je dit pas de bestise donc je vais soir sa )
     
  9. Drakhus

    Drakhus Mineur de Redstone

    Inscrit:
    27 Mar 2011
    Messages:
    1 746
    Points:
    163
    Pareillement.
     
  10. sarcks

    sarcks Bûcheron

    Inscrit:
    24 Juil 2011
    Messages:
    168
    Points:
    82
    Sexe:
    Homme

    Je crois que c'est beaucoup de personne en ce moment :/
     
  11. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Malgré le travail que s'échine à faire Notch sur les éclairages, Minecraft ne serait-il pas entrain de s'éteindre petit à petit?
     
    • J'aime J'aime x 1
  12. sarcks

    sarcks Bûcheron

    Inscrit:
    24 Juil 2011
    Messages:
    168
    Points:
    82
    Sexe:
    Homme
    Trés bon jeux de mot. De plus très bonne analyse des choses je pence que si...
     
  13. Drakhus

    Drakhus Mineur de Redstone

    Inscrit:
    27 Mar 2011
    Messages:
    1 746
    Points:
    163
    C'est encore Minecraft, ça? Je me croyais dans Terraria. :(
     
  14. sarcks

    sarcks Bûcheron

    Inscrit:
    24 Juil 2011
    Messages:
    168
    Points:
    82
    Sexe:
    Homme
    Ah bon? ca fais deux fois que j'entend sa notch copie lamentablement?
     
  15. Donskoi

    Donskoi Mineur

    Inscrit:
    12 Juil 2011
    Messages:
    457
    Points:
    92
    Sexe:
    Homme
    Il ne copie pas, il s'inspire :).....
     

Partager cette page