1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

jai un serveur priver je cherche des joueur pvp freebuild

Discussion dans 'Corbeille' créé par theanonyme, 11 Nov 2012.

?

Faut t'il obligatoirement hamachi

  1. oui c'est obligé

    0 vote(s)
    0.0%
  2. :D

    0 vote(s)
    0.0%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. theanonyme

    theanonyme Nouveau

    Inscrit:
    11 Nov 2012
    Messages:
    1
    Points:
    30
  2. [​IMG]
    Rejeté.

    Ta liberté, coco, elle s'arrête là où commence celle des autres. Les mêmes autres qui voudraient pouvoir profiter d'un forum propre.
    Là où commence le réglement aussi.
    Et prière de soigner ton français, tant qu'à y être. C'est AUSSI dans le réglement.

    LOCK.
     
  3. Lors donc, je suis la terreur qui corrige les erreurs.
    Mon cher theanonyme, il semble que nous ayons fait une petite erreur au niveau des infractions. Chose que je m'en vais donc, dans mon immense mansuétude (dieux que ça sonne bien, j'en attrape des frissons), rectifier la chose.

    Pour avoir floodé comme un porc, l'infraction "flood" est, bien entendu, d'application. 3 points.
    Pour avoir essayé de faire passer des vessies pour des lanternes, et étant donné que nous sommes sur un forum français, territoire où le présomption de culpabilité est d'application en informatique, et sachant que tu nous parles de Hamachi, l'infraction "version illégale" est, bien entendu, d'application. 5 points.
    Pour avoir posté dans la mauvaise section, puisque la seule qui convienne c'est la corbeille, l'infraction "mauvaise section" est, bien entendu, d'application. 1 point.
    Pour avoir vu ton post modifié, que son lien a par conséquent été modifié lors de son déplacement à la corbeille, et puisque j'ai la flemme de trouver plus poétique, l'infraction "lien adfly modifié" est, bien entendu, d'application. 10 points.
    Pour n'avoir pas respecté la présentation, et puisqu'il me semble d'ailleurs que, dans ton infinie sagesse, tu n'as pas même pris la peine de passer par le sous-forum présentations, l'infraction "non-respect de la présentation" est, bien entendu, d'application. 1 point.
    Pour avoir ennuyé la seule présence féminine du staff à cette heure, et puisqu'autrement kainu va me taper sur la gueule, l'infraction "autres" est, bien entendu, d'application. 1 point.
    Pour avoir insulté le forum, et puisque les autres ici se sentent bien, puisque par conséquent tu t'en prends à tous les utilisateurs ici représentés, l'infraction "insulte" est, bien entendu, d'application. 10 points.
    Pour avoir fait de la pub pour un serveur privé, et puisque c'est dans la corbeille donc dans une mauvaise section (voir ci-dessus), l'infraciton "pub" est, bien entendu, d'application. 2 points.
    Pour avoir réussi en moins de dix mots, à faire plus de fautes d'orthographe que moi et Maurice Grevisse réunis depuis nos naissances respectives, et puisqu'il paraît qu'il est une sommité et moi une enflure, l'infraction "orthographe" est, bien entendu, d'application.
    Pour ne pas avoir de signature, ce qui ne saurait donc être conforme aux standards demandés puisque ceux-ci s'appliquent uniquement lorsqu'on a une signature, l'infraction "signature non conforme" est, bien entendu, d'application. 1 point.

    Enfin, puisque tes messages sont très lourds sur l'estomac, puisqu'on ne s'entend plus penser entre tes différentes bourdes, il va de soi que la sanction du suppresseur de spam est... d'application.

    La séance est levée.
     
  4. HA MEEEEERDE !

    J'ai oublié :

    FÉLICITATIONS, BOULET, T'ES LE CENTIÈME USER BANNI ! T'AS GAGNÉ LE DROIT DE NE PAS REJOUER !
     
    • J'approuve J'approuve x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page