1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

J'ai un souci avec WorldGuard 5.9

Discussion dans 'Serveurs' créé par Galatica, 10 Jan 2015.

  1. Galatica

    Galatica Nouveau

    Inscrit:
    10 Jan 2015
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Je vous sollicite car je suppose que nous avons un problème de configuration de WorldGuard 5.9; A savoir que notre serveur et en version 1.7.9 . Le problème et quand je crée une région, sa fonction sauf quelle et pas sécuriser tous le monde peut casser des bloc. Je vais donc sens plus attendre vous détailler toutes les manipulations commande effectuer et configuration.

    1: Pour créer la région et attribuer un propriétaire
    /rg define [nom de région] [propriétaire]

    2: Empêcher de construire dans la région
    /rg flag [nom de la région] build deny

    Et on aperçoit que tout le monde peut cassé alors que l'on souhaite que uniquement le propriétaire puisse travailler dans sa région attribuer. Voici les configs dessous

    Dossier dans WorldGuard/World/Gala/config.yml est vide c'est normal?

    Dossier dans WorldGuard/World/Gala/regions.yml


    Dossier dans WorldGuard/config.yml
    regions:
    use-scheduler: true
    use-creature-spawn-event: true
    sql:
    use: true
    dsn: jdbc:mysql://localhost/worldguard
    username: worldguard
    password: worldguard
    enable: true
    invincibility-removes-mobs: false
    explosion-flags-block-entity-damage: false
    high-frequency-flags: false
    wand: 334
    max-claim-volume: 30000
    claim-only-inside-existing-regions: true
    max-region-count-per-player:
    default: 7
    auto-invincible: false
    use-player-move-event: true
    use-player-teleports: true
    security:
    deop-everyone-on-join: true
    block-in-game-op-command: false
    host-keys: {}
    summary-on-start: true
    op-permissions: true
    protection:
    item-durability: true
    remove-infinite-stacks: false
    disable-xp-orb-drops: false
    disable-obsidian-generators: false
    gameplay:
    block-potions: []
    block-potions-overly-reliably: false
    simulation:
    sponge:
    enable: true
    radius: 3
    redstone: false
    default:
    pumpkin-scuba: false
    disable-health-regain: false
    physics:
    no-physics-gravel: false
    no-physics-sand: false
    vine-like-rope-ladders: false
    allow-portal-anywhere: false
    disable-water-damage-blocks: []
    ignition:
    block-tnt: false
    block-tnt-block-damage: true
    block-lighter: false
    fire:
    disable-lava-fire-spread: true
    disable-all-fire-spread: false
    disable-fire-spread-blocks: []
    lava-spread-blocks: []
    mobs:
    block-creeper-explosions: false
    block-creeper-block-damage: false
    block-wither-explosions: false
    block-wither-block-damage: false
    block-wither-skull-explosions: false
    block-wither-skull-block-damage: false
    block-enderdragon-block-damage: false
    block-enderdragon-portal-creation: false
    block-fireball-explosions: false
    block-fireball-block-damage: false
    anti-wolf-dumbness: false
    allow-tamed-spawns: true
    disable-enderman-griefing: false
    disable-snowman-trails: false
    block-painting-destroy: false
    block-item-frame-destroy: false
    block-plugin-spawning: true
    block-above-ground-slimes: false
    block-other-explosions: false
    block-zombie-door-destruction: false
    block-creature-spawn: []
    player-damage:
    disable-fall-damage: false
    disable-lava-damage: false
    disable-fire-damage: false
    disable-lightning-damage: false
    disable-drowning-damage: false
    disable-suffocation-damage: false
    disable-contact-damage: false
    teleport-on-suffocation: false
    disable-void-damage: false
    teleport-on-void-falling: false
    disable-explosion-damage: false
    disable-mob-damage: false
    disable-death-messages: false
    chest-protection:
    enable: true
    disable-off-check: false
    crops:
    disable-creature-trampling: false
    disable-player-trampling: false
    weather: true
    prevent-lightning-strike-blocks: []
    disable-lightning-strike-fire: false
    disable-thunderstorm: false
    disable-weather: true
    disable-pig-zombification: false
    disable-powered-creepers: false
    always-raining: false
    always-thundering: false
    dynamics:
    disable-mushroom-spread: false
    disable-ice-melting: false
    disable-snow-melting: false
    disable-snow-formation: false
    disable-ice-formation: false
    disable-leaf-decay: false
    disable-grass-growth: false
    disable-mycelium-spread: false
    disable-vine-growth: false
    disable-soil-dehydration: false
    snow-fall-blocks: []
    blacklist:
    use-as-whitelist: false
    logging:
    console:
    enable: true
    database:
    enable: false
    dsn: jdbc:mysql://localhost:3306/minecraft
    user: root
    pass: ''
    table: blacklist_events
    file:
    enable: false
    path: worldguard/logs/%Y-%m-%d.log
    open-files: 10

    Maintenant serait'il possible que GroupManager y soit pour quelque chose ? (suite au permission)
    Si oui, quelle sont les permissions pour autoriser un rand avec autorisation de construire dans leur régions sécuriser a les pseudo?


    Je vous remercie pour l'attention que vous avez porter a ma demande et vous remercie
     
    #1 Galatica, 10 Jan 2015
    Dernière édition: 10 Jan 2015
  2. Paulo7320

    Paulo7320 Explorateur

    Inscrit:
    20 Août 2014
    Messages:
    68
    Points:
    24
    Sexe:
    Homme
    Salut @Galatica ! Essaye de faire : /region define [nom de la region] (une fois que tu l'a sélectionnée avec WorldEdit) puis /region addowner [pseudo de l'owner] et ensuite /region flag [nom de la region] block-break DENY et /region flag [nom de la region] block-place DENY. Si rien ne fonctionne, essaye de réinstaller WorldGuard. Désolé, mais je m'y connais pas trop dans les Plugins de permissions. :smile:

    En espérant t'avoir aidé ! :smile:

    A+
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Galatica

    Galatica Nouveau

    Inscrit:
    10 Jan 2015
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir, j'ai trouver le problème il sagiser de la version de wordguard qui été pas compatible avec worldedite. j'ai donc du télécharger une version adapter a celle de worldedite et sa marche niquele.
    merci a vous
     
  4. Paulo7320

    Paulo7320 Explorateur

    Inscrit:
    20 Août 2014
    Messages:
    68
    Points:
    24
    Sexe:
    Homme
    De rien ! Pense à mettre Résolu ! :smile:
     

Partager cette page