1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

J'ai une version crack... ET ALORS ?!

Discussion dans 'Corbeille' créé par MrCreeps, 29 Nov 2012.

  1. MrCreeps

    MrCreeps Enter the World

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    31
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Il y a peu, j'ai réer un topic "Problème de décompliation", dans "Mods" :j'avais dit que j'avai une version crack. Quelques heures après, j'ai eu une infraction "version illégale" ... -5 points. Je Comprend!!! Bien plus tard, un administrateur nommé "hyeron" remplace tout ce que j'ai écrit par:"Je suis un vilain pirate. Fouettez-moi." puis a écrit :"C'est plus propre, comme ça. LOCK.", Ce que je trouvre insultant. Et en plus,je pense que je ne suis pas le seul à utiliser une version crack.
    Merci de votre soutien.

    Lien: http://forum.minecraft-france.fr/index.php?threads/problème-de-décompilation.11030/#post-80642
     
    • C'est nul ! C'est nul ! x 2
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  2. Donc, tu sais pas lire un règlement et encore moins le respecter ? Joli ton éducation.

    Accuser Hyeron parce que tu es incapable de respecter un règlement et l'équipe de Mojang, c'est du lourd. T'es pas le seul dans ce cas, mais nous on respecte la législation, donc tu fais de même ou tu vires.

    Tu viens demander du soutien ? Soutien pour quoi ? Soutien en valeur moral ? T'as aucune valeur moral, très bien, nous si, donc viens pas te plaindre quand tu es en tord.

    En prime d'être incapable de lire un règlement, tu es incapable de lire tout court ? La partie Minecraft est là pour parler du jeu et pas de tes petits soucis d'égo incapable de voir quand tu es en tord. Donc je déplace, en prime, merci d'avoir polluer le forum. Et comme ce topic ne sert strictement à rien, vu que tu es en tord et que c'est comme ça, je nettoie en envoyant à la corbeille.

    Merci d'être passé, au revoir.
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  3. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    Les meurtriers sont nombreux. Chaque jour des fait-divers nous le rappelent. Si je suis ton raisonnement qui est "on est plein à le faire donc ça va", il est urgent de libérer des prisons ces pauvres innocents juste victimes de l'effet de masse (ou de mode, en ce moment on ne sait plus trop).

    Tout ça de toute façon, c'est la faute aux jeux vidéo. Les piratés, je veux dire.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  4. Qroyer

    Qroyer Enter the World

    Inscrit:
    3 Déc 2011
    Messages:
    31
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Bon, moi j'ai acheté minecraft enfin j'ai pu l'acheter et je l'ai fait ce n'est pas le cas de tout le monde alors Ok, il n'a pas respecter le règlement, mais en faire tout une histoire... beaucoup de personne ne peut pas acheter tout ce qu'il veut pour des raisons personnels ou familiale ou encore des raisons politique donc personnellement c'est vrai que je trouve ce que le staff fait sur ce cas un peu exagéré. Sur ce meme si hyeron n'a fait qu'appliquer le réglement il a le droit d'opinion et le faite de modifié ses message parcequ'il a une version cracké c'est comme si il ne reconnaissait pas son droit or "Tous les Hommes naissent libres et égaux en droit...


    Cordialement, un révolutionnaire minecraftien x)
     
  5. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119

    "Libres et égaux en droits". Oui. Ca veut absolument pas dire "Libres et égaux en niveaux de vie".

    Y a pas de raisons "personnelles", "familiales" ou "politiques" de pirater un jeu auquel tu veux jouer. Tu n'as aucun "droit" de pirater un jeu sous prétexte que tu ne peux pas te le payer.

    La question est simple : est-ce que j'ai l'argent pour l'acheter ou est-ce que mes parents sont d'accord pour me l'acheter. Si tu n'as pas l'argent, que tes parents ne veulent pas l'acheter, et bien tu ne joues pas.

    Le reste n'est que réactions enfantines. Qui vous feront moins rire quand VOUS serez parents et que VOS enfants viendront vous dire qu'acheter des baskets 60 euros au lieu de 30 c'est mieux par rapport à la marque, et vous demander encore après d'acheter des jeux à 20 euros...

    Bref, grandissez, soyez responsables, bordel.

    PS : Je pirate également, mais c'est rare et si j'aime l'oeuvre (musiques, films, jeux vidéo...) je l'achète. Si j'aime pas, ça vire de mon disque dur. Et surtout, je viens pas râler sur des bugs ou autres soucis quand je n'ai pas encore de version légale. C'est la moindre des choses. C'est comme si j'allais me plaindre à la police que la voiture que j'ai volée a des vitres cassées et une clim en panne !

    PPS : Et quand je dis que si j'aime l'oeuvre, je l'achète... dans le cas de jeux vidéo ça se traduit parfois par le fait que j'achète plusieurs fois le jeu. C'est ÇA être fan.
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page