1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

J'aide pour les serveurs minecraft ^^

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par nicojet91, 1 Juil 2013.

1. nicojet91

nicojet91 Nouveau

Inscrit:
    19 Nov 2012
    Bonjour,​
    Je me présente tout d'abord, je m'appelle Nicolas, j'ai 16 ans et fais des études en filière STI2D !​
    J'adore minecraft, j'y joue depuis 3 ans maintenant ^^
    Projet
    Je cherche actuellement une personne qui voudrais créer un serveur minecraft, pour lui proposer mon aide.​
    Je pourrais vous aidez, si vous voulez créer un serveur minecraft PvP/Factions avec de nombreux contenue exclusif ^^
    Je suis bon en architecture, pour vous faire un spawn magnifique, je peut aussi vous aider à configurer certains plugins. Je mis connais pas mal en gestion de serveur c'est pour cela que je vous aiderais si je peut devenir admin sur le serveur (co-fondateur) !​
    Pour payer le serveur je ne pourrais pas vous aider beaucoup, mais je le ferais surement, car c'est important d'aider le financement non ? ^^
    Bien sur, comme nous serons partenaire, il faudra que vous preniez en compte mes idées ^^
    Critères
    Je propose ce service unique, à une personne de 14 ans minimum, et j'insiste et possédant skype et un micro :)​
    Donner moi, une bref description de votre idée pour votre serveur et nous pourrons y réfléchir ensemble :)​
    Voila j’espère que ça vous intéressera, et à bientôt je l’espère​
    Cordialement..​

2. STARloulou

STARloulou Nouveau

Inscrit:
    12 Nov 2012
  3. nicojet91

nicojet91 Nouveau

Inscrit:
    19 Nov 2012
    Oui, mais c'est un serveur DayZ d'après la description, et non PvP/Faction !

4. Ordrox

Ordrox Enter the World

Inscrit:
    28 Sept 2011
    Bonsoir à toi! Je cherche actuellement une troisième personne dans mon staff, un serveur PvP/factions avec beaucoup de customisation, au niveau des mécaniques de jeux notamment, tu peux jeter un œil sur le topic que j'ai créer il y a peu, http://forum.minecraft-france.fr/in...-craft-your-legend-ouverture-prochaine.14896/

si cela t'intéresse, mon skype et mon adresse mail sont sur le topic, n'hésite pas à m'ajouter sur skype si tu as plus de question.

5. nicojet91

nicojet91 Nouveau

Inscrit:
    19 Nov 2012
    Oui, j'ai adoré les idées, mais j'ai aussi vu que tu ne recrutais que des personnes âgées de 18 ou + ! Or je n'est malheureusement que 16 ans, ce qui peut te poser un problème je pense ^^ Mais merci quand même, et si ça ne te dérange pas pourquoi pas je verrais !

6. Ordrox

Ordrox Enter the World

Inscrit:
    28 Sept 2011
    ça ne me dérange pas, l'autre personne travaillant sur le serveur avec moi a aussi 16 ans =)

7. nicojet91

nicojet91 Nouveau

Inscrit:
    19 Nov 2012
    Je t'es ajouté sur skype et écris quelques lignes ^^

Partager cette page