Bonjour,
Je me présente tout d'abord, je m'appelle Nicolas, j'ai 16 ans et fais des études en filière STI2D !
J'adore minecraft, j'y joue depuis 3 ans maintenant
Projet
Je cherche actuellement une personne qui voudrais créer un serveur minecraft, pour lui proposer mon aide.
Je pourrais vous aidez, si vous voulez créer un serveur minecraft PvP/Factions avec de nombreux contenue exclusif
Je suis bon en architecture, pour vous faire un spawn magnifique, je peut aussi vous aider à configurer certains plugins. Je mis connais pas mal en gestion de serveur c'est pour cela que je vous aiderais si je peut devenir admin sur le serveur (co-fondateur) !
Pour payer le serveur je ne pourrais pas vous aider beaucoup, mais je le ferais surement, car c'est important d'aider le financement non ?
Bien sur, comme nous serons partenaire, il faudra que vous preniez en compte mes idées
Critères
Je propose ce service unique, à une personne de 14 ans minimum, et j'insiste et possédant skype et un micro :)
Donner moi, une bref description de votre idée pour votre serveur et nous pourrons y réfléchir ensemble :)
Voila j’espère que ça vous intéressera, et à bientôt je l’espère
Cordialement..