1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Jail-City [1.7.2/1.7.4]

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par sensi9, 12 Déc 2013.

?

Pensez vous faire un tour sur Jail-City?

1. Bien sur!

25.0%
  2. Peut être si j'ai le temps...

50.0%
  3. Je ne pense pas.

25.0%
  4. Non!

0 vote(s)
    0.0%
  1. sensi9

sensi9 Bûcheron

Inscrit:
    7 Déc 2012
    Nom du serveur : Jail-City
    Type de serveur : Pvp, évolution des joueurs, full économie.
    Anti Grief : Oui en partie.
    Inscription nécessaire : Non.
    Nombre de joueurs simultanés : 250
    Payant : Non
    Description du serveur : Serveur avec de nombreux plugins, Evolution au rythme du temps, Économie poussée, pvp, action intense et bien qu'étant un serveur anglophone je trouve qu'ils ont fait un gros effort au niveau du choix de l'hébergeur car une fois dessus il ne lag quasiment pas! (Oui, ce serveur s'apparente au bagne xD)

Bonjour à tous,
    J'aimerai aujourd'hui vous présenter un serveur anglophone que j'ai découvert il y a peu et il m'a semblé qu'il serait sympathique de peupler de français ce serveur encore un trop peu connu je pense.
    Avant de vous présenter un peu plus en détail ce petit serveur je tien a préciser que je ne suis ni l'administrateur, ni l'un des membres du staff de ce serveur et que je viens juste présenter ce serveur car je pense qu'il le mérite et que l’arrivée de nouvelles têtes serait sympathique.

Le principe de ce serveur est de miner dans des zones sécurisées afin de vendre ses gains et de gérer son argent pour pouvoir évoluer dans une nouvelle zone de plus en plus riches en ressources.
    Mais ce n'est pas tout car le pvp est actif et il faut être rapide afin de pouvoir grimper dans les échelons.
    Vous ferez de nombreuses passionnantes découvertes à chaque palier passé.
    Il y a actuellement 26 paliers qui vont : du palier A (le premier) au palier Z (le dernier). Les mines de caque palier sont régénérées régulièrement afin de ne pas manquer de ressources et de pouvoir monter de grade.

Les commandes utiles :
    /rankup (permet de pouvoir accéder a une zone supérieure à condition d'avoir récolter assez d'argent)
    /money (permet de connaître le contenu de votre porte monnaie)
    /warp pvp (permet d’accéder a une arene pour juste pvp)

Liens utiles :
    Description d serveur : http://minecraftservers.org/server/51168
    Boutique en ligne du serveur :http://store.jailcity.net/

A présent quelques screens pris comme je le pouvais (N'ayant pas accès au fly j'ai fait comme je pouvais xD)

2013-12-12_14.49.10.png

Ci dessus le spawn avec en arrière plan les zones A et B.

2013-12-12_14.50.38.png
    Ci dessus le point de minage de la zone A et ses points de vente.

2013-12-12_14.51.15.png
    Ci dessus une mine à bois également dans la zone A.

J'ai préféré ne vous montrer que des images de la zone A (celle ou vous avez accès comme nouveau joueur) afin de ne pas vous spoiler la suite :3

Sur ce j’espère vous avoir fait une description assez complète et je vous dis a bientôt, Sensi9 :p

2. vanlong [Fukushimiste]

vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

Inscrit:
    21 Mai 2013
    A mon pure avis, il serait plus qu'intéressant pour tous les rôlistes de créer un serveur RP de ce type mais évitons de copier l'idée.
    Idée originale mais je trouve dommage qu'il soit anglais, je ne parle que peu "anglais" donc ben non pour moi ;(

3. sensi9

sensi9 Bûcheron

Inscrit:
    7 Déc 2012
    C'est vrai que prendre ce concept pour le refaire en RolePlay serait intéressant :)

4. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Il y a plein de serveur de ce type, et pour avoir testé je trouve le concept vraiment sympa ! (:

Partager cette page