1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Jamais vu] Dessin de mon enfant de 6 ans d'un Enderman ! [A regarder !!]

Discussion dans 'Vos créations' créé par Kawaiitropic Minecraft, 19 Mai 2013.

1. Kawaiitropic Minecraft

Inscrit:
    19 Mai 2013
    Bonjour/Bonsoir à tous. J'ai , aujourd'hui, montré à mon enfant de 6 ans plusieurs fans art d'Enderman. Je lui ai proposé un défi qui était de produire un dessin de ce meme monstre en ne s'aidant pas d'un modèle. Plusieurs minutes plus tard, je vais voir dans sa chambre. Il coloriait son dessin a la peinture à l'huile. Je scan donc son chef-d'oeuvre pour le mettre en fond d'écran quand je vois qu'il la très bien dessiner. Je fais donc quelques modifications visuelles pour enfin vous le présenter. Je tiens à préciser qu'il n'est pas un enfant habitué du dessin à la peinture.
    Depuis environ 2h00, il me demande de faire une école d'art. J'accepterais donc tous vos conseils et remarques, sauf des insultes envers mon fils ou moi-meme.

Regardez : Dessin Enderman 1.jpg

• J'aime J'aime x 4
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. Lightning6238

Lightning6238 Explorateur

Inscrit:
    10 Mai 2013
    Si c'est vraiment votre enfant et qu'il n'est pas habitué... Oui c'est vrai, pour son age, il est doué et s'il aime le dessin encouragez le à continuer !
    Qui sait, un jour peut être, grand dessinateur :D

3. Kawaiitropic Minecraft

Inscrit:
    19 Mai 2013
    Tout d'abord je dois te dire un grand merci pour ton commentaire qui m'a étonné. Je vais l'encourager de continuer le dessin. Et qui sait ? Peut etre que oui, il le sera.

PS : Je lis vos réponses mais je ne répond pas toujours tout de suite, j'ai du taff. Bizz ♥

4. Amithraclya

Amithraclya Shinigami

Inscrit:
    11 Mai 2013
    Je le trouve génial ! Je ne suis pas sûr de pouvoir en faire autant avec de la peinture à l'huile, je suis plutôt sur le crayon gris tout bête moi...
    Il faut l'encourager, s'il aime le dessin je suis certaine qu'il peut réussir :D

5. Lightning6238

Lightning6238 Explorateur

Inscrit:
    10 Mai 2013
  6. Vrankiel

Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

Inscrit:
    15 Nov 2012
    Le rendu est magnifique , on se croirait dedans .Je doute d'y arriver a un tel résultat .Encourage-le dans cette voie s'il aime vraiment le dessin .

7. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Ce dessin me fait un peu penser à du Van Gogh !
    Sérieusement, c'est très joli je trouve. ^^

• J'approuve J'approuve x 1
  8. skidline

skidline L'artiste
    Membre Premium

Inscrit:
    25 Mai 2012
    Il a de l'avenir le petit ;) juste la partie du bas avec l'herbe et l'eau qui est toute tordue mais c'est largement rattrapé par le dessus et puis bon 6 ans ^^.

9. Kawaiitropic Minecraft

Inscrit:
    19 Mai 2013
    Merci pour conseils. Je vais l'encourager a continuer dans le dessin. Tous vos petites réponses lui font du bien et il aimerait que vous lui montrez chacun un dessin fan art de minecraft, pour qu'il essaye, cette fois-ci, de vous copier. J'espère que vous allez très bien dessiner pour lui mettre un peu de difficulté.
    D'avance un gros merci de la part de mon fils et moi meme, Bizous! :D

10. Encestral Z

Encestral Z Résident de l'End

Inscrit:
    13 Jan 2012
    Magnifique dessin, j'aurais pas fais mieux Oo Si tu veux des fanarts tu peux toujours regardé sur les autres topics voir même sur google :D

11. vanlong [Fukushimiste]

vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Alors là je dis "Chapeau", moi-même ayant arrêté l'année passé des cours de dessin pour la peinture à l'huile. Je trouve qu'il peut être facilement présentable dans une exposition. Si ton fils veut sérieusement le présenter dans une exposition, trouvez-lui un titre comme je fais assez souvent dans mes peintures ;)

Partager cette page