1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

J'arrive pas à ouvrir Forge

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par BoatRed, 21 Fev 2015.

1. BoatRed

BoatRed Nouveau

Inscrit:
    21 Fev 2015
    Bonjour,

J'aimerais énormément joué à Minecraft 1.7.10 avec les shaders. Du coup, j'ai installé tout les logiciels à télécharger, dont la dernière version de Forge 1.7.10, mais le soucis, c'est qu'un message d'erreur apparaît à chaque fois que je veux lancer le fichier (Java Virtual Machine Launcher) ce qui fais que quand je veux lancer Minecraft, il ne se lance pas parce que il y a un soucis dans les dossiers "Libraries et Versions"

Merci de m'aider a trouver le problême, parce que je ne le trouve pas :D

Merci de vos futurs réponses

BoatRed

2. NeatMonster

NeatMonster Mineur

Inscrit:
    7 Déc 2014
    Surtout ne nous communique pas les logs, des fois qu'il y ait le problème en question caché dedans.

3. BoatRed

BoatRed Nouveau

Inscrit:
    21 Fev 2015
    C'est bon j'ai trouvé le soucis tout seul, j'avais changé de .minecraft mais j'avais gardé l'ancien dossier, j'ai juste mis les libraries de l'ancien dans le nouveau et tout marche, j'arrive enfin a joué avec les shaders :love:

Mais maintenant mon jeu rame beaucoup plus parce qu'avant j'étais à 60 FPS ou plus et là je tourne aux alentours de 15-20 FPS ce qui n'est pas génial :(.

Partager cette page