1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

java.net.ConnectException: Connection timed out

Discussion dans 'Serveurs' créé par cassado01, 23 Déc 2015.

1. cassado01

cassado01 Nouveau

Inscrit:
    23 Déc 2015
    Bonjour,
    il y a une semaine, j'ai créé mon server sans hamachi, j'ai ouvert les ports de ma connexion, et tout fonctionnait bien jusqu'à hier.

Maintenant, quand je veux me connecter au server en mode connexion rapide, le message "java.net.ConnectException: Connection timed out: No further information" apparaît. Je précise que j'ai essayé de me connecter sur un réseau étranger au mien ainsi que sur mon propre réseau (fibre optique), le résultat était toujours le même.

L'adresse IP est toujours la même (d'après mon-ip.com), et j'ai essayé l'opération en désactivant le par-feu de l'antivirus et du firewall des ordinateurs.

Si quelqu'un a déjà eu ce problème ou connaîtrait la solution, pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

Merci

2. cassado01

cassado01 Nouveau

Inscrit:
    23 Déc 2015
    Problème réglé: Mon adresse IP locale avait changé par rapport à celle que j'avais entré lorsque j'ai ouvert mes ports au début. j'ai donc ouvert mes ports avec la nouvelle IP

Partager cette page