1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne JDVPcraft, Constructions Villes, et recherche de la beauté.

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Erethias, 4 Mai 2015.

1. Erethias

Erethias Nouveau

Inscrit:
    4 Mai 2015
    Bonjours, tout le monde,
    j' me présente, je m’appelle.....H. Non je plaisante, je m'appelle Erethias en jeu et Florian en vrai,
    je voulais partagé avec vous, nos créations sur Minecraft, en vous détaillant ma chaîne YouTube.
    En effet nous somme 4, à construire des villes dans n'importe quels biomes, et dans n'importe quels style, le mieux étant que le résultat final soit beau.
    Bon trêve de blabla, car je sais que vous préférée des preuves concrète a du charabia inutile.
    voici donc notre première vidéo et bon visionnage. (soyez indulgent sur la qualité de la vidéo).

ps: voici le liens de notre: https://www.youtube.com/channel/UCN-RmhdQH_uEaUTze5OomCw
    Ne vous inquiétez pas d'autres projets sont en route et même fini, mais ne sont pas encore filmé.

Partager cette page