1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

je cherche du monde

Discussion dans 'Corbeille' créé par CardinalCiel0, 25 Jan 2012.

  1. CardinalCiel0

    CardinalCiel0 Nouveau

    Inscrit:
    25 Jan 2012
    Messages:
    1
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bonjour et bonsoir a toute et a tous. Je me presente, je m' appelle CardinalCiel0 j' ai 14 ans et j' ai ouvert mon serveur il y a moin d' une semaine.Mon serveur possede beaucoup de plugins.Et c'est toi qui choisi ton destin dans le serveur:
    -Des quetes seront accesibles a toi, elle te feront monter de metier de grades jusqu'a ce que tu arrive Maitre et que tu ait ton propre commerce et que tu soit respecter dna sle serveur et ses nombreuse map toute entiere.
    -Tu pourrat te diriger vers plusieur faction si tel est ton destin, la guerre fait rage et ils ont besoin de toi! Si tel et ton cdesir tu pourrat creer ta faction fair des pieges et gagner cette lutte acharner!
    -Le monde du pixelart t' attend aussi, devient le picasso de minecraft et impresionne tes amis, les minecraftien et youtube si tu nous en donne l' occasion!
    -Devient le commercant le plus priser de tout le serveur, vend tes craft. Tu pourrat creer des potion dans ton hentre et devnir le plus malefiques des bien faiteur xD.
    Alors rejoint nous vite sur EmpireCraft. Un ip seras preciser sur demandes d' ajout a la white-list.
    Bon jeu a vous tous
     
  2. Pour les pubs, ça se passe dans la section adéquate.
    J'envoie à la corbeille.
     

Partager cette page