1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Je cherche un builder médiéval pour mon serveur !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par iGaMeeRzZv3, 15 Juil 2013.

  1. iGaMeeRzZv3

    iGaMeeRzZv3 Nouveau

    Inscrit:
    15 Juil 2013
    Messages:
    2
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Bonjours Minecraftiens je m'appelle Sylvain et j'ai 15 ans, je cherche un builder qui si connait en médiéval pour un gros projet, sa fait pas mal de temps que je config des serveurs et je compte faire un gros projet, j'ai pas mal de contact pour nous faire connaitre, les personnes qui builds sont reconnu comme des admins. Voilà :) pour tous ceux qui sont intéressé voici mon skype Sylvain.pro-gam3ur !
     
  2. thibault376

    thibault376 Nouveau

    Inscrit:
    18 Juil 2013
    Messages:
    6
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    moi je peux :D
     
  3. thebroch

    thebroch Enter the World

    Inscrit:
    17 Fev 2013
    Messages:
    43
    Points:
    97
    moi je veux avec plaisir mais ses quoi comme serveur au juste
     
  4. iGaMeeRzZv3

    iGaMeeRzZv3 Nouveau

    Inscrit:
    15 Juil 2013
    Messages:
    2
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Un serveur Bukkit / Spout (Role Play/ Médiéval semi fantastique ) Avec géstion de quêtes etc... Interaction avec Npc etc... Chacun donne sa part de Role Play pour aménager le serveur et ville village etc... Si sa t'intéresse voici mon skype : Sylvain.pro-gam3ur
     

Partager cette page