1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

je crée une map

Discussion dans 'Maps' créé par micmoutt, 2 Mai 2012.

1. micmoutt

micmoutt Nouveau

Inscrit:
    2 Mai 2012
    bonjour à toutes et à tous,

Je me présente micmoutt et je suis en train de crée une map manifique. mais je ne sais pas le partager ni le mettre à un site de téléchargement. Bon je sais que c'est pas l'endroit mais j'aimerai quand même la faire savoir.

Merci de m'aider et quand j'aurai fini ma map, je le ferai partager à tous mais en plus elle sera énormément grande.

2. Aristynax

Aristynax Bûcheron

Inscrit:
    15 Sept 2011
    Par contre, l'emploi répété de superlatifs est dangereux pour la santé :).

Alors, commençons par le commencement.
    Tu dois avoir déjà télécharger un mod ou une map, et depuis que MegaUpload à fermé (Fuck SOPA/PIPA, au passage), le site MediaFire est devenu la référence (c'est stable, et ça coute rien). Donc rendez-vous sur le site MediaFire .

Tu vas creer un compte, c'est gratuit et ne prends que quelques seconde. Pour aller plus vite, tu peux te loguer avec Twitter ou Facebook.

Une fois que c'est fait, tu vas uploader ta map.
    Cliques sur Upload, et choisit ton fichier. Ça peut durer 5sec comme 10min, ça depend beaucoup de ta connexion.
    Après tu prends le lien fourni et tu le colles ton texte, tout simplement

En restant à ta disposition
    Aristynax

• J'approuve J'approuve x 1
  3. Matention

Matention Mineur de Redstone

Inscrit:
    28 Mai 2011
    MegaUpload n'a pas été fermé par Pipa ou Sopa mais par le FBI ^^ Et mediafire a toujours été plus safe. Sinon bonne réponse bien complète, je plussoie !

4. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Je vous déconseille MediaFire, il est dans le collimateur du FBI.
    Personnellement je te conseille Uploading.com, ou encore Uptobox.
    Cordialement.

5. Aristynax

Aristynax Bûcheron

Inscrit:
    15 Sept 2011
    Ah bon, MediaFire ? Des vendus ? Raaaah, y a plus personne a qui confier ses maps dans ce monde de dictat :'(

6. Morgoth

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Sinon je vous conseille jheberg.net, au moins le fichier est hébérgé sur plusieurs hébérgeurs.

7. Matention

Matention Mineur de Redstone

Inscrit:
    28 Mai 2011
    J'ai regardé EN ENTIER un sujet parlant d'Hadopi dans un forum juridique, et le résultat est navrant, apparemment les sites d'hébergement, même légaux, seraient considérés comme contraire à la loi (notamment à cause d'adfly et de la rémunération de ceux qui upload) les professionnels du domaine en arrive même à dire que cette loi est inutile, mal pensée, et inapplicable...

• J'approuve J'approuve x 1
  8. Morgoth

Inscrit:
    1 Mai 2012
    La loi est assez inutile, coûte extrêmement cher, et ne rapporte rien à l'Etat.

Partager cette page