1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Je me représente pour le plaisir (ou non) de tous !

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Khoéos, 8 Mar 2018.

1. Khoéos

Khoéos Enter the World

Inscrit:
    16 Août 2014
    Alors, salut moi c'est khoéos, anciennement slypharion et bien d'autre pseudo (mais pas ici).

Alors qui suis-je?
    C'est dur a dire car philosophiquement je me présenterait comme...
    Ouai nan oubliez la philo c'est pas mon truc je suis plus scientifique ! Je suis actuellement étudiant en webdesign et communication, président de mon association (inconnue aujourd'hui mais j'ai espoir | surtout quand elle aura totalement ouvert, la paperasse prend du temps|) et je joue à minecraft depuis... oula longtemps, la 1.6.4 venait de sortir je crois ^^'
    Mais j'ai arrêté en 2016 pour reprendre bas... en ce moment.

Ouai j'ai craqué, un ami m'a demandé de créer un serveur moddé pour lui vu que je m'y connais plutôt bien en ne pensant jamais m'y remettre je vous laisse voir l'activité du serveur en question en 1 semaine environ...
    Et en plus bonne nouvelle, je suis revenu avec plein de nouveaux projets alors que j'ai de moins en moins de temps

Enfin c'est bien beau mais qui suis-je dans le monde de minecraft?
    J'ai endossé presque toute les casquettes possibles et imaginables : builder, terraformer, mapmaker, administrateur, configuration, vidéaste, gfx, animateur…. Enfin bref j’ai fait presque tout ce qui était possible. (et non je ne me suis jamais considéré comme un youtubeur, les "kévin93" avec 50 abonnés qui se présentent youtubeur car ils prennent des vidéo bandicam avec le son de leur ordi portable en 360p je déteste ça et j'ai pas eu assez de renommée pour me prétendre quoi que ce soit)

Enfin bref (oui je me répète) aujourd'hui je ne suis plus grand chose de tout ça même je tends à reprendre quelque casquettes. Je me suis remis à l'animation (enfin aux rendu c'est juste des images même si j'ai en projet de me lancer dans l'animation), je compte réésayer le map making comme j'avais fait à l'époque, je compte ouvrir un serveur lorsque le concept aura été développé et que j'aurai le temps (cet été probablement) et je build sur le serveur privé où je suis.

Enfin bref (stop me juger) je suis revenu pour présenter mes projets quels qu'ils soient, participer au forum et essayer d'utiliser mon expérience pour aider le maximum de personne.
    J'espère que ma présentation à pas été trop longue et chiante à lire et je vous souhaite une bonne journée (ou bonne nuit)

Enfin bref, à bientôt sur discord ou les forums :D

2. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Re-bienvenue o/

Partager cette page