1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Je me représente pour le plaisir (ou non) de tous !

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Khoéos, 8 Mar 2018.

1. Khoéos

Khoéos Enter the World

Inscrit:
    16 Août 2014
    Alors, salut moi c'est khoéos, anciennement slypharion et bien d'autre pseudo (mais pas ici).

Alors qui suis-je?
    C'est dur a dire car philosophiquement je me présenterait comme...
    Ouai nan oubliez la philo c'est pas mon truc je suis plus scientifique ! Je suis actuellement étudiant en webdesign et communication, président de mon association (inconnue aujourd'hui mais j'ai espoir | surtout quand elle aura totalement ouvert, la paperasse prend du temps|) et je joue à minecraft depuis... oula longtemps, la 1.6.4 venait de sortir je crois ^^'
    Mais j'ai arrêté en 2016 pour reprendre bas... en ce moment.

Ouai j'ai craqué, un ami m'a demandé de créer un serveur moddé pour lui vu que je m'y connais plutôt bien en ne pensant jamais m'y remettre je vous laisse voir l'activité du serveur en question en 1 semaine environ...
    Et en plus bonne nouvelle, je suis revenu avec plein de nouveaux projets alors que j'ai de moins en moins de temps

Enfin c'est bien beau mais qui suis-je dans le monde de minecraft?