Bonjour a tous et a toute,je suis un joueur de minecraft qui aime tester des mode et des maps ! Ce n'est pas ma passion mais c'est l'un de mes passe temps favoris ( pour ensuite me créer des pack de mode ) et ( de mon point de vu ) ce site est l'un des plus pratique pour télécharger des mode, des maps, des texture pack etc, je lis les news de temp en temp .... je peut pas me passer de se site ! :k:
Donc ! j'y arrive, 80% des modes et 100% des maps que je télécharge ( approximativement ) je les prends sur ce site. Jusque la vous voyer que je suis très dépendent de minecraft france ... et bien j'ai créer cette discussion car de mon point de vue ce qui m'arrive est un bug ... ce bug c'est que adfly pour moi ne fonctionne plus. Je ne sais pas si sa un rapport avec minecraft france ... ( je n'y connais pas grand chose pour ainsi dire ). Et mon problème c'est que en conséquence je ne peux presque plus rien télécharger sur minecraft france ... comprenez ma tristesse ( je dis sa mais je devrais dire à quel point sa me fais rager ! :mad: ).
Lorsque je lance un téléchargement qui nécessite adfly le message çi-dessous s'affiche à tous les coups...
Sorry, but the requested page was not found!
Quand j'ai eu le droit de voir ce message pour la 50 ème fois de suite qu'est que je pouvais me dire d'autre que WTF ?!:O
<<Faite briller votre lumière divine sur moi pour m'éclairer en c'est temps obscure ou je n'ai plus accès au
contenue ( quasiment ) irremplaçable de minecraft france>>
bref....désoler pour les faute d'orthographe et j'attend une réponsse très prochainement
Par contre mediafire marche très bien je n'est pas de soucis avec.