1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Je propose mes services (Rémunéré)

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par NcNetworkFR, 26 Juin 2015.

1. NcNetworkFR

NcNetworkFR Enter the World

Inscrit:
    22 Jan 2015
    CANDIDATURE ARAETHA​

Après mûres réflexions, j’ai décidé de proposer mes services à différents projets. En effet, je pense avoir les capacités de faire évoluer un projet quelconque et de lui donner la possibilité d’avancer grâce à mon expérience. Cependant, il est important de savoir avant même de commencer à lire ma candidature que le travail fourni sera obligatoirement rémunéré, travaillant déjà au sein d’un projet, je ne peux malheureusement pas fournir mes services bénévolement (en tout cas à l’heure actuelle).

I – Présentation

II – Mon expérience

III – Mes compétences

IV – Mes disponibilités

V – Comment me joindre?​

I – Présentation

Je m’appelle Guillaume et je viens de terminer ma terminale S (je viens donc de passer le BAC). Je suis une personne sympathique, qui aime donner de sa personne, entre autre je n’hésite pas à aider les personnes. Je suis assez franc, si quelque chose ne me plaît pas ou pourrait être amélioré selon moi je n’hésiterai pas à le faire remarquer, comme je l’ai dit je suis là pour vous faire évoluer et non pour vous ralentir.

Il faut savoir que je n’accorde pas tout mon intérêt à mon ordinateur, en effet à côté je fais beaucoup de sport et je profite de la vie. Je tenais à le préciser afin de signifier que mes horaires sont justes (je l’ai détaillerai dans mon 4ème point), néanmoins je fournirai tout de même le travail qui m’est demandé dans les plus brefs détails, car je m’organise plutôt bien et j’arrive à tout accorder correctement.

II – Mon expérience

Je travaille dans plusieurs domaines relatifs à la communication et au marketing depuis plus de 5 ans, c’est une passion à laquelle j’accorde énormément d’importance et de temps, tout simplement parce qu’elle me correspond.

Voici une liste des projets auxquels j’ai participé:

• Serveurs privés WoW (World of Warcraft), plus de 20 serveurs exactement dont des projets qui ont accueilli des centaines de joueurs.

• Modération sur des forums traitant de nouvelles technologies, d’émulation et de jeux vidéos.

• Rédacteur sur des sites d’actualité dans le domaine médiatique.

• Responsable de la communication pour une Webradio.

• Responsable de la communication pour des projets Minecraft.

• Participation à des projets d’hébergement (serveurs dédiés, hébergement WEB…)
    Je ne préfère pas citer le nom des projets en question, cependant vous pouvez toujours me demander en privé et je vous répondrai sûrement. Ce sont des projets souvent différents les uns des autres, je ne suis pas une personne qui aime particulièrement travailler sur un seul et même type de projet comme vous pouvez le constater, je préfère donc la polyvalence et c’est entre autre la raison pour laquelle je poste cette candidature publique afin d’avoir un certain choix puis de pouvoir faire autre chose.

III – Mes compétences

Ce que je peux et sais faire:
    • Rédaction de présentation en tout genre ayant pour objectif de recruter ou tout simplement d’attirer une certaine clientèle.

• Rédaction d’articles, d’annonces, de nouveautés ou encore de newletters. Si vous me donnez un sujet particulier ou les informations nécessaires pour rédiger ce qu’il faut, j’ai la possibilité de faire.

• Rédaction de dossiers de présentation dans l’objectif d’engager des partenariats par exemple ou encore de faire une présentation beaucoup plus complète de votre projet et ainsi attirer l’attention du potentiel membre.

• Recrutement et prospection, je connais les fondamentaux et j’ai un bon contact, ce qui me permet de trouver très rapidement ce qu’il vous faut. Cependant, il me faut tout de même toutes les informations relatives aux postes à pourvoir.

• Relation partenaire, je peux en effet m’occuper des partenariats et contacter des youtubers par exemple ou encore des organisations privées en fonction de votre demande exacte.

• Community Management, je suis tout à fait capable de gérer une communauté qu’elle soit petite ou grande et de l’animer correctement tout en favorisant le contact avec le membre.

• Création d’un forum (peu importe le type): gestion des catégories, rédaction des formulaires et des règlements.

• Gestion des réseaux sociaux.

• Gestion d’un projet, la façon de le mettre en place, les principes et les idées à privilégier et le fil conducteur a adopté afin d’avoir toutes vos chances de réussir.
    Tarification et déroulement du paiement

Mes tarifs vont de 2 euros à 50 euros, tout dépendra de ce que vous demandez. De toute façon, je m’arrange toujours avec les personnes et je ne vous donnerai jamais un travail qui ne vous convient pas PARFAITEMENT. Je suis ouvert à toutes vos critiques donc s’il y a un détail qui ne vous plaît pas, il ne faut surtout pas hésiter à me le dire et dans ce cas nous voyons ensemble comment le résoudre au mieux. De plus, si vous avez par la suite un problème avec ce que j’ai fait pour vous, des informations à modifier ou autres, je vous le ferai gratuitement bien entendu (c’est en quelque sorte un suivi clientèle).

Tout ce que vous avez à faire c’est me contacter (voir le 5ème «Comment me joindre?»), ensuite nous voyons ce que vous avez besoin, le temps de le mettre en place… après avoir établi précisément ce qu’il y avait à faire, je vous donne un prix et je commencerai directement après si ce prix vous convient. Le paiement aura lieu à la fin, c’est-à-dire lorsque je vous donnerai le résultat final et JAMAIS avant, je ne désire aucun acompte particulier et je recommencerai si le travail ne vous plaît pas.

V – Mes disponibilités

Pour le moment, je suis dans une période de vacance scolaire, c’est pourquoi j’ai du temps à réserver à vos projets. Je vais donc mettre le temps que je peux réserver à votre projet chaque jour sachant que ce sont bien entendu des temps approximatifs et que je n’ai malheureusement pas la possibilité de fixer.

LUNDI – 2h à 4h

MARDI – minimum 2h

MERCREDI – non disponible

JEUDI – 3h à 4h

VENREDI - minimum 2h

WEEK-END - minimum 5h​

Je mettrai mes horaires à jour en fonction des projets qui me sont proposés et du temps que ça me demandera afin que vous ne soyez pas surpris lorsque nous prendrons contact.

VI – Comment me joindre?

Vous pouvez me joindre de différentes façons et vous recevrez obligatoirement une réponse dans les plus brefs délais:

Ces trois moyens de contact vous permettront de me parler de la meilleure manière possible et ce directement. Si vous avez des questions auxquelles je n’ai pas répondu dans cette candidature, n’hésitez surtout à prendre contact avec moi et je me ferai un plaisir de vous répondre.

Je vous remercie d’avoir lu et vous souhaite une très bonne soirée !
    A bientôt !

2. NcNetworkFR

NcNetworkFR Enter the World

Inscrit:
    22 Jan 2015
    N'hésitez pas à me contacter, je suis de nouveau à la recherche de commandes ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas aussi :) !

Partager cette page