1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Je propose une map pour le site

Discussion dans 'Corbeille' créé par winandhack, 21 Déc 2012.

  1. winandhack

    winandhack Enter the World

    Inscrit:
    21 Déc 2012
    Messages:
    25
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    Bonjours ,

    Je souhaiterai mettre en ligne une map que je viens de réaliser pour minecraft en 1.4.X
    dois-je faire une certaine démarche ?
    merci
     
    • Troll Troll x 4
  2. Tayse

    Tayse Mineur de Diamants

    Inscrit:
    11 Nov 2012
    Messages:
    2 543
    Points:
    153
    Sexe:
    Homme
    Je te dit une partie :

    -Change le nom de ton Topic en faisant cette démarche : [Map] le nom de ta map ..
    -Fait une Description complète et organiser pour présenter ta map si c'est une map aventure,...
    -Met des Screens.
    -Met une bande-annonce de l'auteur (falcutatif,mais préférable pour voir la map).
    -Le lien de téléchargement.

    Si j'ai oublié un truc..
     
  3. winandhack

    winandhack Enter the World

    Inscrit:
    21 Déc 2012
    Messages:
    25
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    Je suis d'accord avec ce que tu dis mais je vais en refaire une car cette map est trop légère à mon goût après réflexion .
    Je vais partir sur une map multijoueur . merci pour tes conseils
     
  4. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    1) Tu poses cette question alors qu'il y a deux topics épinglés dans cette section qui expliquent comment partager une map et comment bien présenter une map.
    2) Tu ne présentes donc pas de maps, ce n'est pas la bonne section.
    Je mets à la corbeille étant donné que la réponse à ton problème se trouve sur le forum.
     

Partager cette page